le tarot avait tout faut.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le tarot avait tout faut.

Messaggioda isidore » Mon Dec 07, 2009 11:23 pm

bonsoir,

c'est comme ça, tout s'est écroulé il y a quinze jours. mais la vie continue.
et l'amour ?
j'aime ce couple impératrice/hermite.
qu'en pensez-vous ? si vous en pensez quelque chose bien sûr.

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le tarot avait tout faut.

Messaggioda IPSOFACTO » Tue Dec 08, 2009 12:48 pm

Bonjour,
Voilà ce que m'inspire ce tirage : Vous cherchez une direction, vous êtes à l'écoute de vous-même après un échec. Vous n'avez pas réussi à trouver une harmonie dans votre vie sentimentale.Maintenant il s'agit de regarder en face ce qui a cloché, d'en prendre conscience. Cet ermite je le vois plutôt apporter de la lumière à vos idées, à votre mental. Mais pour moi cela passe par un temps de réflexion et de recul sur soi-même.
IPSOFACTO

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda grisiad » Sat Dec 12, 2009 12:40 pm

Ce sont les interprétations qui n'étaient pas bonnes!
grisiad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Mon Dec 14, 2009 1:04 pm

grisiad ha scritto:Ce sont les interprétations qui n'étaient pas bonnes!

exact !! ou le temps qui n'est pas encore écoulé....il y a des tirages qui mettent des mois à se réaliser ...

Isidore, ce serait interessant pour toi comme pour nous, que tu remettes tes tirages ici, pour comprendre ce qu'ils voulaient réellement te dire...ce serait du concret au lieu de rever qu'une énième princesse vienne te sortir de ton lit !!!! :mrgreen: :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Dec 14, 2009 2:31 pm

salut

pas forcement mauvaises les réponses , il faut se rappeler qu'il s'agissait de tirages trois cartes bien souvent , avec des questions dans le moment présent , il apparait que ces tirages parlaient de moments agréables et il me semble que c'est comme cela qu'ils ont été vécu . on se fait souvent piéger par ce genre de questions et tirages car le Tarot nous montre souvent juste l'état d'âme du consultant à l'instant du tirage.

bisou.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Mon Dec 14, 2009 2:48 pm

Et je crois qu 'Isidore , ne tire que 3 cartes a l'endroit :roll: ...qlq fois!!!!! :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN