sahila ha scritto:Fais-tu allusion au premier tirage (XIII, au XX à l'envers et au XII à l'envers) ? Ces cartes peuvent-elles signifier que la personne en difficulté en voudrait au monde entier? Annoncent-elles une dépression?
C'était une impression et intuition générale. Beaucoup de cartes à problème dans le premier tirage.
On peut remarquer que presque les mêmes cartes ressortent dans un ordre un peu similaire.
Vous allez mre dire que c'est normal vu que toutes les cartes sont posées.
regardez cet empereur à coté de l'amoureux, ou le monde à l'envers, c'est ressemblant je trouve.
Il ya beaucoup de choses à analyser dans les deux tirages. C'est surement possible de décortiquer tout ca, mais il faudrait faire une vrai interprêtation, pas une interprêtation en 4 lignes.
Celui qui est en crise en tout cas, c'est celui qui réclame son argent. En posant une question trop simple, ya tout qui ressort pour cette personne qui demande son argent.
Je pense qu'il a un gros travail a effectuer avec le tarot. L'argent est une chose, mais beaucoup de choses sont liées.
Pour aider cette personne qui réclame son argent dans un premier temps, il faudrait isoler ses problématiques, comme tu le dit sentimental, financier, social. C'est difficile de tout décortiquer et de séparer les deux personnages je trouve que ca fait vraiment beaucoup de cartes.