Si, sono francese ma parlo uno piccolo italiano. Ma ci sono trenti anni que non parlo piu italiano... e molto dificile... gracie mille per la tua risposa.
I conitnue in french because it's very difficult for me to write in italian and find the words (my englese is more better but just little)... mais je pense que phrase par phrase, je peux faire de gros progrès.
En tout cas, tout ce que ressent est en fait présentement la réalité. Tu as une très bonne lecture.
Oui, j'ai beaucoup de mal à m'en aller, c'est le cabinet qui m'a appris le plus, surtout d'être aussi rigoureuse et de voir tout de suite ce qui va et ne va pas dans un dossier. Cela doit être le souvenir de ce patron décédé le 3 janvier 201 1pour qui j'avais un attachement spécial (il n'y a aucun sous entendu, il 'avait 80 ans et c'était peut être le père que je n'ai jamais eu bien qu'il soit décédé lui le 27 janvier 2013 puisqu'ils étaient dans la même tranche d'âge, ou que j'aurais aimé avoir...), mais il faut vraiment que je le quitte car cela en va de ma santé, il me "pompe" tellement d'énergie que je n'arrivais pas à faire évoluer ma société, c'est la raison pour laquelle dès le 31 décembre au soir, j'arrête avec ce cabinet et que dès à présent, nous faisons, mon mari et moi, toutes les démarches nécessaires pour trouver une nouvelle clientèle.
C'est drôle dans ce tirage, il y a peu de cartes, est-ce un bon présage...car pour le futur : la roue de la fortune est à l'envers et l'hermite desssus...
c'est vrai que le présent, la maison de dieu (donc changement radical ou bouleversement) et l'étoile (tout se termine bien),
Merci d'avance
Joslea