Une réponse... Je vous en prie :-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une réponse... Je vous en prie :-(

Messaggioda LaMariedesUs » Wed Dec 09, 2009 7:10 am

Bonsoir (bonjour) à vous toutes et tous

J'ai déjà posé plusieurs questions, sur le même sujet... mais toujours, sans réponse :(
Peut être devrais-je un peu me présenter... Je suis mariée (avec un américain) et je vis aux États Unis... je n'ai pas encore mes papiers, donc je ne peux pas travailler... Que vous dire d'autre, je suis un Lion, il est à cheval verseau/poisson (19 février), normalement je suis la battante... mais là je ne sais plus quoi faire :roll:

La suite de mon histoire :
Mon mari a perdu son emploi il y a presque 2 mois, va-t-il bientôt retrouver un emploi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar04U:
:TppfFR:

Ou bien est ce à moi de bouger... et qui vivra verra ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous toutes et tous... J'attends désespérément votre réponse,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une réponse... Je vous en prie :-(

Messaggioda ANNA » Wed Dec 09, 2009 7:18 am

Bonjour Marie,
On voit dans ton premier tirage que vous êtes dans un période de changements dans votre vie.
C' est curieux parce que LA LUNE apparaît aux deux tirages. Est-ce que vous avez pensée à démènager pour pouvoir obtenir ce que vous voulez?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Wed Dec 09, 2009 7:25 am

Merci Anna,

Justement c'était une de mes questions... devrions nous déménager pour avoir plus de chance de trouver un emploi... toute sa famille se trouve en Californie et un de mes frères habite aussi là bas... le problème c'est que nous vivons en Floride... c'est loin la Californie...
Et moi... Qu'est ce que je fais dans tout ça ?
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Dec 09, 2009 8:43 am

Salut Marie,

Un problème à la fois... :lol:
Je rejoins complètement Anna, le déménagement est répété deux fois en solution.
Et on a même cette correspondance entre les deux tirages : dans le premier, la roue est à l'envers, concernant le travail de ton mari.
Et dans le deuxième, ce qui fait tourner la manivelle de la roue (en rapport avec l'empereur - ton mari - à l'envers sur le plan matériel, probablement donc le problème de travail), c'est encore la Lune.

Donc le déménagement semble une idée.

Après, je comprends pas trop quand tu dis : est-ce à moi de bouger ?
Tu veux dire bouger dans quel sens ?
Tu parlais de déménagement ?? si oui, j'imagine que vous déménageriez tous les deux non ? pas seulement toi. Ou alors j'ai rien capté à la situation :? :lol:

Bon j'attends tes précisions pour voir si on peut avancer plus sur ces tirages.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Dec 09, 2009 10:53 am

Bonjour,

Votre mari devrait retrouver rapidement un emploi.
Il y a quelque chose a comprendre au présent avec cette lune en solution.
Il faut voir le déplacement, qu'est ce que ca occasionerait, je sais pas si c'est un déménagement, ca peut etre juste professionnel aussi.
Vous avez indiqué le mot perdu, il s'est fait viré ? Le tarot veut parler de cette sortie d'entreprise, vous pouvez en dire plus ?
On a le mot structure qui ressort 4 fois pour moi, ce qui peut nous renvoyer au changement de lieu de vie par exemple.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Wed Dec 09, 2009 9:14 pm

Bonsoir Maïna et merci,
Désolée de ne pas être revenue plus tôt, mais nous avons un petit problème de décalage horaire :lol:
Lorsque tu vois le déménagement, tu le vois dans le but d'un travail ? Je m'explique, est-ce un déménagement heureux ou contraint et forcé ? Un long voyage ou un changement d'appartement ?
Quand j'ai écrit; ou bien est-ce à moi de bouger ?, je voulais dire; ou bien est-ce à moi de me bouger (de travailler), bien que je ne sois pas encore en règle ?
Non, non, non, je veux pas partir sans lui :shock:
A bientôt,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Wed Dec 09, 2009 9:58 pm

Bonsoir Yann,

Merci, votre première phrase m'a fait chaud au coeur
Oui, il s'est fait viré, sans indemnité... mais avec une lettre d'éloges, disant qu'ils étaient très tristes d'être obligés de se séparer d'un aussi bon employé !
Il travaillait, comme maître d'oeuvre, dans une compagnie (menuiserie, équipement en mobilier fixe...) qui a fait faillite et qui a été reprise par l'organisme financier, qui est devenu majoritaire.
Est-ce assez clair, ou avez vous besoin de plus d'informations ? Si oui, lesquelles ?
A bientôt,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Dec 10, 2009 7:56 am

Salut Marie,

Lorsque tu vois le déménagement, tu le vois dans le but d'un travail ? Je m'explique, est-ce un déménagement heureux ou contraint et forcé ? Un long voyage ou un changement d'appartement ?

Tu veux que je te donne ta future adresse aussi ? ;)

Bon, plus sérieusement, quand je te parlais de déménagement, c'était en rapport avec la carte de la Lune et il me semblait l'avoir dit : c'est en solution.
Ca veut dire que ça peut représenter une bonne solution aux problèmes actuels : déménager. Mais je ne le "vois" pas dans le sens que ça va arriver dans le futur, c'est vous qui créez votre vie, vous déménagerez si vous décidez de déménager tout simplement.
Après, le tarot propose des pistes et des solutions pour aider.
Mais c'est à chacun de poser les actes pour sa vie.

je voulais dire; ou bien est-ce à moi de me bouger (de travailler), bien que je ne sois pas encore en règle ?

Ok. Alors je dirais non à cette question. La Papesse au futur attend tranquillement, peut-être que la carte est aussi en rapport avec les papiers que tu attend.
L'amoureux à l'envers parle de mauvais choix.
Non non, il faut rester dans la légalité dans tout ça, il existe d'autres solutions pour que les choses s'arrangent, pas besoin que tu te mettes en porte-à-faux.
Ton mari, je rejoins Yann, devrait retrouver du travail rapidement. Le premier tirage est assez positif.
Et le tarot semble par ailleurs vous inviter à envisager la question d'un déménagement.
C'est peut-être à rapprocher des recherches de boulot de ton mari. Il cherche seulement là où vous êtes actuellement ou bien il cherche un peu partout ? (enfin partout... je sais que les US c'est immense, mais disons dans un périmètre large autour de là où vous êtes...)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Fri Dec 11, 2009 3:19 am

Bonjour Maïna,

Merci pour ta patience et tes explications :) , je commence à y voir un peu plus clair...
mais pas encore assez :oops: , donc pour répondre à ta question :
le tarot semble par ailleurs vous inviter à envisager la question d'un déménagement.
C'est peut-être à rapprocher des recherches de boulot de ton mari. Il cherche seulement là où vous êtes actuellement ou bien il cherche un peu partout ? (enfin partout... je sais que les US c'est immense, mais disons dans un périmètre large autour de là où vous êtes...)

On va aller fouiller un peu et faire un nouveau tirage, en demandant :
Est-ce que mon mari va trouver un (bon) travail, dans la région (Floride) ?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bizoux,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 11, 2009 9:33 am

Salut Marie,

La roue est en train de tourner, ce qui veut dire que les choses sont en train de se mettre en place pour lui fournir du travail.
Comme dans le premier tirage d'ailleurs.
Le chariot au futur, je dirais que de toute façon il va trouver. Mais le chariot semble plutôt indiquer un déplacement. Donc je dirais plutôt un travail ailleurs que là où vous êtes actuellement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Fri Dec 11, 2009 2:52 pm

Merci beaucoup Maïna,

Je reviendrai te donner des nouvelles, dès qu'il y aura du nouveau :lol:
Bises,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Tue Mar 23, 2010 5:19 am

Bien le Bonsoir et un gros Merci à vous tous,
Je vous avais promis un retour et me voici… avec de grandes nouvelles ! ! !
Nous sommes encore, pour quelques jours, en Floride, où mon mari n’a jamais réussi à retrouver un emploi, mais…
Mais, vous aviez vu juste pour le déménagement, le changement de carrière et le nouvel emploi !
Mon frère, qui habite en Californie, nous a proposés de venir le rejoindre, ce que nous avons décidé de faire dès la première semaine d’avril !
Il compte monter une petite entreprise avec mon cher et tendre et les 2 sont enthousiastes à cette idée !
Le frère et le mari se connaissent depuis longtemps et s’entendent bien, ils ont déjà travaillé ensemble et se complètent à merveille !
J’aimerais (quand même) demander au Tarot …
Quelles sont les chances de réussite pour cette nouvelle entreprise :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Hummm… Merci à tous pour vos éclaircissements :shock:
Bizoux,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Mar 23, 2010 10:02 am

Salut Marie,

Parfois quand le diable sort comme ça à te tirer la langue en plein milieu du tirage... c'est que la question n'était pas tout à fait judicieuse.
Je veux dire que : quand une porte est ouverte par la vie, et quand tu sens que c'est juste et que ça t'appelle, c'est pas toujours une bonne chose de demander au tarot une confirmation.
Parce que c'est comme mettre en doute la proposition de l'esprit, et introduire du rationnel, et du mental, dans quelque chose qui était fluide.

Il est des moments où il faut avoir le courage de ne pas demander de confirmation, et sauter dans l'inconnu, parce qu'il y a que comme ça que ça peut faire bouger l'énergie, et apporter du nouveau.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Tue Jul 27, 2010 9:10 am

Bonsoir Maïna et bonsoir à vous tous,
Un peu plus de 4 mois sont passés et je viens te donner de mes nouvelles…
Début avril, nous avons mis toutes nos petites affaires dans le camion… et nous avons émigrés de la Floride vers la Californie…
Mari et frère étaient tous les 2 enthousiastes, ils allaient monter leur petite affaire et faire des prouesses, montrer ce qu’ils pouvaient faire… et bien le faire !
Et… depuis bientôt 4 mois nous sommes là! Nous habitons dans un (tout) petit appartement avec ma belle sœur et mon frère… Et, rien ne bouge, ni mon frère, ni mon mari…
on dirait qu’ils sont paralysés par la peur de trouver du travail… ou qu’ils sont paralysés tout simplement !
L’idée qu’ils avaient pour leur petite compagnie était pourtant bonne… mais ils ne se bougent pas ! Ils attendent que les clients viennent frapper à la porte... ou pas !
Ils restent là, sans rien faire, à attendre… on ne sait quoi !
J’ai l’impression qu’ils sont plus ou moins,tous les 2, dans un état de semi-déprime, mais ni ma belle sœur, ni moi n’arrivons (plus) à communiquer avec eux…
Impossible de les comprendre et/ou de les approcher sur tout ce qui a rapport à leur entreprise… ou sur ce qui les touche en général…
Ils sont gentils, prévenants, mais c’est comme s’ils vivaient dans une autre dimension ! Dimension à laquelle nous n’avons pas le droit d’accès !
Je n’arrive plus à comprendre mon mari, que je connais depuis presque 25 ans...
Ni mon frère… que j’ai toujours décrit comme un frère jumeau né avec quelques années d’écarts !
HELP !
Honnêtement, j’ai besoin de ton aide, parce que je ne vois même plus ce que je peux demander aux Tarots, à ce sujet là … et ce depuis quelques semaines !
Je tente quand même :
Tarot y a-t-il un manque d’harmonisation entre mon frère et mon mari ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ont-ils des problèmes à résoudre avant de pouvoir travailler ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour la lumière que tu pourras m’apporter…
Bizoux,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jul 27, 2010 9:39 am

Salut Marie,

Y'a-t-il un problème d'investissement financier à faire et qui pourrait les bloquer ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT