UN POIDS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UN POIDS

Messaggioda HEKINNA » Wed Dec 09, 2009 7:59 am

Bon jour à tous,

Je sens des lourdeurs en moi ,comme encore un poids à porter,qui m'occasionne des tensions au bas de mon dos et coté gauche hanche . :o

qu'est ce que je porte qui ne me convient plus? :idea:
Merci beaucoup
ANNICK

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: UN POIDS

Messaggioda maïna » Wed Dec 09, 2009 8:56 am

Salut Annick ;)

Je remets le tirage qui s'affiche un peu décalé :
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce que tu portes ?
Un souvenir.... ?
La femme du Monde est bien équilibrée, toi maintenant sans doute... mais il y a juste ce souvenir qui lui fait tourner la tête vers le passé....
Et ça remonte, et ça remonte dans les étages... Papesse regarde aussi à gauche ; le Chariot idem...

Que veux-tu décoder dans ton passé ?
Quelle mémoire essayes-tu de faire revivre ?

En même temps il semble y avoir comme un "passage initiatique" dans ce que tu es en train de vivre, je t'imagine dans une espèce de recherche dans les profondeurs, un labyrinthe... et dès que tu auras trouvé ce que tu cherches, tu en sortiras et tu renaîtras, comme dans la carte du Jugement.

Ce poids qui est là c'est quelque chose dans ta mémoire qui veut se libérer...
Des émotions en relation avec ça (lune et roue de fortune).

Est-ce que ça pourrait être cette mémoire de ta naissance (ton père absent etc... si je me souviens bien l'histoire) qui n'est pas encore complètement nettoyée ?

La lune : le ventre maternel ?

Ta mère est encore vivante ?
Si oui, tu as quelle relation avec elle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Wed Dec 09, 2009 4:31 pm

Bonsoir MAÏNA,
Bonsoir à tous,
en effet ,je cherche ,je creuse ,pour trouver,pour alléger mon sac et enfin avancer librement :mrgreen: enfin si un jour c'est possible ;je dis cela car à chaque fois que j'ai un souci ,un questionnement ....c'est comme un fil qui me rammène à la case départ.
que veux tu dire par " passage initiatique :?:
oui ,ma mère est vivante (il y a des moments je me demande ).Elle est lisse ,ne fait jamais de vague ,accepte tout sans broncher ,courbe l'échine .Elle prend soin d'elle ,assorti bien ses tenues ,pas un gramme de poussière sur ses chaussures ect..elle est secrète ma mère ,elle ne dit rien de son passé .
tout ce que j'ai su sur ma naissance je lui ai arraché.
pour cette grossesse ,avant moi elle ne sait pas que je le sais (je l'ai dis à ma soeur et mes enfants) moi je ne garde pas de secrets en raport avec avec la généalogie ,toute la famille a le droit d'avoir ces informations là.

je voudrais bien lui dire que je connais l'existence de ce bébé mort né ,mais ça me met en colère ,c'est encore et toujours moi qui doit faire le pas . :cry:
parfois j'ai le sentiment que je n'ose pas .
MERCI
ANNICK
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Dec 10, 2009 9:21 am

Salut Annick,

enfin si un jour c'est possible

Ca l'est ;)

c'est comme un fil qui me rammène à la case départ

C'est normal... ;) T'inquiète pas ;)

C'est une impression, celle de ne pas avoir avancé, mais en réalité si, tu avances, c'est juste que tu repasses par les mêmes "points" ou "repères", parce que c'est comme ça, ça n'est pas linéaire, et notre histoire personnelle est articulée autour de certains événements ou faits marquants, qui sont comme des repères, et des balises sur lesquels on accroche notre tissage.
A chaque fois que tu repasses sur un de ces points, tu vas un peu plus profond, et ça n'est pas une régression, bien au contraire....

je voudrais bien lui dire que je connais l'existence de ce bébé mort né ,mais ça me met en colère ,c'est encore et toujours moi qui doit faire le pas .

La voilà ta clé. Laisse tomber la colère, là elle est vraiment inutile et déplacée.
Oui, tu dois faire le premier pas, c'est comme ça, c'est ce qui se passe quand tu travailles sur toi et que tu prends conscience de certaines choses. Ta mère ne peut pas, tout simplement parce qu'elle ne fait pas ce travail sur elle manifestement. Donc n'attend pas d'elle ce qu'elle ne peut pas te donner. Il est plus que probable qu'elle ignore complètement que tu as besoin de ça. Imagine toi qu'elle est dans son monde, et dans une inconscience.
La colère face à l'ignorance est totalement inutile. C'est comme si tu te mettais en colère parce que... je sais pas moi.. parce qu'une voiture est une voiture et que tu préfèrerais que ça soit un camion.
Enfin l'image est un peu bête mais il y a de ça. Il faut accepter les choses et les gens telles qu'elles/ils sont, et composer, agir à partir de ça.
Sinon, ça veut simplement dire que tu abdiques, et que tu laisses la colère, les émotions, le mental... contrôler ta vie.
Ta mère est vivante mais j'imagine qu'elle n'est pas jeune. N'oublie pas qu'elle n'est pas éternelle. Tu n'as pas de temps pour ces tergiversations (colère etc...), si tu as besoin de lui parler, fais-le, c'est ici et maintenant que ça se passe.

Allez zou :D
Au boulot ;)
Tu te rends compte ? tu connais une partie de ta solution (parler à ta mère) et tu ne le fais pas. Il y a des tas de gens qui ne connaissent même pas le point de départ d'une solution. Alors... tu crois pas qu'il vaudrait mieux agir plutôt que de te mettre en colère ? Ca serait plus judicieux non ? ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Dec 10, 2009 9:45 am

Coucou Annick,

HEKINNA ha scritto:je voudrais bien lui dire que je connais l'existence de ce bébé mort né ,mais ça me met en colère ,c'est encore et toujours moi qui doit faire le pas . :cry:
parfois j'ai le sentiment que je n'ose pas .

On peux voir que dans le passé avec la roue de fortune à l’envers, les choses ce sont mise et l’envers pour toi, avec en solution la papesse, la mère, 10 – 2 = 8, la justice, il faudra passer par elle pour retrouver ton équilibre.

Je comprend bien qu'il y a une certaine colère, mais dit toi bien ci tu vas lui parler c'est pour toi que tu le fait, c'est pour que cela puisse contribuer à ta "guérison et c'est d'abord et avant tout un cadeau que tu fait à toi même, n'attend pas que cela soit trop tard et ça je te le dit seulement pour éviter que soit en colère contre toi-même par après, par regret de ne le pas avoir fait.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite la force et le courage de le faire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Thu Dec 10, 2009 8:58 pm

Bonsoir MAÏNA
promis ,je vais me mettre au boulot .
Il me faut dépasser cette colère ,ne pas attendre et mettre tout en oeuvre pour obtenir ce dont j'ai besoin pour avancer.
Depuis quelques jours un mot me vient à l'esprit "oxigène "
il m'est venu lors de ma dernière scéance de massage énergétique et ne me quitte plus .

merci à toi de m'aider à "voir "ce qui est à portée de vue ,mais que je ne vois pas forcément (aveuglée par un mode de fonctionnement )
bises
ANNCK
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Thu Dec 10, 2009 9:30 pm

coucou MARIE MADELEINE

merci a toi ,je réalise après ta lecture que si j'ai le courage de parler à ma mère ce sera un véritable cadeau pour moi.(je n'y avais pas pensé)
UN CADEAU POUR MOI :D

la crainte de déranger ma mère ,d'etre une mauvaise fille ,fait que je m'oublie quelquefois ,que je ne m'autorise pas ,prise au piège par les anciens schémas.

je te remercie du fond de mon coeur et je t'embrasse bien fort .

ANNICK
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT