changements importants dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements importants dans ma vie?

Messaggioda sicia » Wed Dec 09, 2009 9:55 am

bonjour
je suis une femme de 50 ans et je suis au tournant de la seconde partie de ma vie. j'espère tout ! parce que jusque là c'était pas terrible. j'ai un homme en ligne de mire qui connait mes sentiments mais pour l'instant il ne peut pas bouger.

alors pouvez-vous me dire si ça vaut le coup d'attendre ou si je dois me lancer vers autre chose.
merci pour votre réponse.
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changements importants dans ma vie?

Messaggioda maïna » Thu Dec 10, 2009 9:42 am

Bonjour Sicia,

En effet, tu sembles un peu "coincée" pour l'heure entre un pendu et un diable à l'envers.
Sa situation à lui peut-être ? Puisque tu dis qu'il ne peut pas bouger...
Toi tu sembles épanouie, équilibrée.
Maintenant c'est curieux quand même. Pourquoi une "femme du monde" ;) comme toi se retrouve en aussi mauvaise compagnie qu'un diable et un pendu, à l'envers qui plus est...?
Ca ne serait pas des habitudes passées qui se manifestent encore....?
Je me demande s'il ne faudrait pas que tu changes de "registre", quitte à prendre un tournant dans ta vie, et si tu en profitais aussi pour privilégier les hommes qui peuvent bouger ? ;)

Est-ce que ça vaut le coup d'attendre ? Non. Tu as pas de temps pour ça.
Et puis, passe-moi l'expression, mais.... même en étant le plus optimiste et avec le plus d'indulgence du monde... ces histoires de diable-pendu, c'est des pièges à cons :lol:
On pense toujours qu'on va réussir à démêler la situation, que ça va s'améliorer, que les gens vont changer, gnagnagna.. mais c'est pas vrai, ça change jamais vraiment.
Donc. Ben... il faut faire un choix... diable-pendu (liens, attachements, et tout ce qui va avec...) ou bien... liberté et amour véritable ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Fri Dec 11, 2009 12:28 am

merci Maïna
en effet tu as tout juste. je reproduis toujours le même schéma et forte de ce constat je vire a 180 °.
je n'ai plus de temps a perdre.
je vais arrêté de me bercer d'illusions en attendant je ne sais quoi et ça tombe plutôt bien car je viens de rencontrer un homme "libre" lui, qui m'intéresse beaucoup et il semblerait que ce soit réciproque. alors je fonce.
je ne sais pas si je dois refaire un tirage concernant cette nouvelle rencontre, je n'ose pas abuser de ta gentillesse.
dis-moi si je dois refaire un autre tirage, d'autant que je me méfie toujours de mes choix, mes attirances me laissent parfois en doute, du genre " qu'est-ce qui m'attire en lui que je dois fuire!" et oui j'aime bien les petits " diablotins". ha! la confiance en soi !! c'est terrible de douter . en fait je ne veux plus me planter, je n'ai plus le temps et plus la force.
merci encore pour ta réponse, tu m'as boosté comme c'est pas permis.
sicia
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 11, 2009 9:03 am

Hello Sicia,

Alors, voilà ce que je te propose ;)
La question de refaire un tirage, c'est pas tant le problème d'"abuser de ma gentillesse", que vis à vis de toi.
Je veux dire ceci : tu te rends compte de certains schémas que tu as reproduit, et tu as quelques doutes sur ta capacité à bien choisir.
Maintenant, faire un tirage là tout de suite pour "avoir la réponse direct" ça entretient d'une certaine façon cette image que tu as de toi (pas confiance en toi, pas capable de faire le bon choix etc...).

Donc la proposition c'est : et si, en pleine conscience, tu décidais de te faire confiance ici et maintenant ? à savoir te connecter le mieux que tu peux à toi-même et vivre cette attirance pour cet homme avec ça, et avec l'intention de faire cette fois-ci un bon choix.

Tu expérimentes ça pendant un certain temps et un temps certain :mrgreen: et au bout de ce temps, tu vois comment tu te sens, tu fais un peu le bilan, éventuellement un tirage à ce moment-là pour voir ce qu'il en est.
Mais pas avant.... tu te donnes une période "sans filet" où tu décides de t'en remettre à toi-même... avec l'intention de faire un bon choix.

Qu'en penses-tu ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Fri Dec 11, 2009 11:35 am

bonjour Maïna !
tu as tout à fait raison, laissons faire la vie qui parfois nous surprend, et tant mieux!
je revois ce soir ce garçon et qui sait.....on ne peut pas bien évidement tout prévoir et tout gérer. un peu d'imprévu ça permet d'être plus spontanée et de laisser le temps au temps.
merci de tes précieux conseils.

je te recontacterai .

bises sicia
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT