état général

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

état général

Messaggioda maïna » Wed Dec 09, 2009 11:42 am

Salut à tous,

La fin d'année approche, une grosse période de nettoyage intérieur approche aussi de la fin...
Ca s'intègre doucement, mais y'a des jours quand même où c'est pas très facile.

J'ai fait un tirage général : Tarot où est-ce que j'en suis ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Y'a la balance de la justice, et le tirage aussi ressemble à une balance, symétrique.
Des choses qui sont en train de s'équilibrer ?

A vous lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: état général

Messaggioda yann » Wed Dec 09, 2009 3:26 pm

Aujourd'hui,

Tu t'équilibres, demain tu passes dans le travail de l'hermite, et vu qu'il se trouve a l'envers, ca sera pas facile comme travail.
Même idée avec la roue de fortune, tu va devoir réussir l'énigme de cette carte, et ne pas laisser passer le génie du mal.
Il reste beaucoup de boulot encore, mais c'est l'jeu ma pov' Lucette :wink:

JUSTICE-HERMITE = DING !
Il lui arrive quoi a ton hermite ? Il n'arrive plus a attendre les autres, a aider les autres de sa lumière ?
Le passage de l'hermite a la force indiquerait une faiblesse, je parle en code, je pense que tu vas comprendre la ou je veux en venir. Pense au baton...

Une petite dédicace à la roue de fortune et à sa solution :
Un petit singe vert
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue,
...
Il pleuvra des oeufs
Tout chaud.

Les oeufs tu les met dans les 2 paniers de Maat. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Dec 09, 2009 10:36 pm

Coucou Maïna,

Quand je vois ta question et ton tirage cela me fais penser au choses suivante.

20R et 6 solution, tu as visiter certaines fantômes de ton histoire et tu les a accueillis avec amour, ce qui t'a permis de, 20 - 6 = 14, "guérir" certaine choses de ton passé.

17R et 18 solution, cette femme qui ce sentais un peux nue par moment et ce dans tout les termes du mot, a trouver la voie de vivre ça féminité, qui te permettras de 18 - 17 = 1, accueillir un enfant.

Au présent tu es en harmonie et en équilibre et tu connais l'importance de savoir vivre le présent. Tu essayes de faire ce qui est juste pour toi.

9R et 11 solution, l'année 200"9" ce termine et il te faudra faire le bilan et au lieu de cacher ton livre de ta connaissance en dessus ton manteaux, il va falloir te connecter a cette force intérieure que tu as acquis durant cette année, afin que, 11 - 9 = 2, tu puisse laisser lire dans ton livre et que tu deviens un livre ouvert pour les autres.

10R et 16 solution, l'année 20"10" commence mais il y a les taches de l'année 2009 à terminer, avant que tu pourras faire sauter le bouchon du champagne, avec 16 - 10 = 6, tout ceux que tu aime.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Dec 10, 2009 6:03 am

Hello Maïna,
bon je vais essayer pour si ça te parle un peu.
Où tu est? au point du milieu, en équilibre, entre ton passée et ton futur. En pésant des choses de ta vie sur les plats de la balance et avec l' épee de la verité et de la justice tout en haut.

Au milieu entre tes aspects féminins et ceux de masculins. Essayant de les équilibrer. Si tu regardes la part gauche de ton tirage est plus fémenine que la droite qui a l' air plus de masculinité.

Au passée on peut voir des cartes que parlent de nettoyage comme tu dis, mais aussi de feminité, de maternité.

Au futur, j' y vois quelque chose aussi a mettre en place par rapport à ton père. As essayé de parler avec lui?
Il y a une notion du père terrenel et une notion du père celeste dans ton tirage à réflechir.

Une crise de fin de cicle peut arriver, mais une crise qui peut être bénèfique, que tu vas savoir maîtrisser bien, parce que tu as de la force nécessaire pour pouvoir le faire et qui va te poser en contact avec une autre conscience, une conscience superièure, une conscience lié à la divinité.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Thu Dec 10, 2009 2:33 pm

hello Amie

nettoyage intèrieur !!! au risque de te retrouver comme l'ermite incapable de résoudre cette énigme , ou es tu en attente d'une réponse de ce vieux machin ??
j'ai l'impression qu'avec la force et la tour qu'un bon coup de pied dans la fourmilière serait plus efficace pour voir ce que recouvre la poussière et puis 11+16=27=9 et hop à l'endroit .

un petit bilan vitaminique , cure de B9.

bise.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 11, 2009 10:58 am

Salut à vous quatre,

mon ami Coyote, ton coup de pied dans la fourmilière me parle d'autant plus que ça fait trois jours que je sens qu'un truc est là et qu'à force de pas réussir à le sortir, ça me bouffe.

Anna, crise de fin de cycle oui... c'est bien ça que je sens. Et quelque part j'ai hâte que cette année 2009 se termine, j'en peux plus pour dire les choses simplement.
J'ai l'impression d'avoir encore des trucs à faire d'ici 2010 et ça me plombe. Ras le bol de tout ce boulot :twisted:

Ouais, j'ai vraiment envie de donner un bon coup de pied dans la fourmilière....
Mais comment ? that's the question :? Si je devais dire tout ce que j'ai à dire aux gens concernés, hum. Ca ferait un peu "déversage de poubelles dans le jardin du voisin".

Bon, essayons d'être constructif, entre les brumes.
Le noeud de l'affaire c'est une (énorme) colère contre mon CENSURE.... :twisted: de beau-père. Qui nous a gentiment pourri la vie à ma mère et moi pendant des années, et qui continue de la lui pourrir à elle, j'imagine ad vitam aeternam, enfin jusqu'à ce qu'elle le jette mais c'est peu probable.
Qui plus est, c'est une vraie sangsue, donc il m'est impossible de voir ma mère en dehors de lui, si je veux la voir elle, j'ai pas le choix, je suis obligé de le voir lui. Et lui ben... je peux pas le blairer, au cas où c'était pas encore clair...

La colère a couvé gentiment pendant 10 ans, bien refoulée, et là ça sort tout d'un coup.
Si je l'avais en face de moi le beau-père, hum... je crois que ça pourrait être violent.
Il faut que ça sorte, je sais, la fourmilière c'est sûrement ça en grande partie.

Alors : Tarot, qu'est-ce que je fais pour vider cette colère et trouver ensuite la paix ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Dec 11, 2009 12:59 pm

Très rapidement Maïna, et eXcuse-moi si je dis quelque bêtise, mais ce qui me vient dans ce moment, en regardant les extrems de ton tirage, LA LUNE et LE BATELEUR.
Aller faire un voyage, peut-être à un parc d' atractions et te jetter par une mountagne ruse et crier bien fort. Aghhhhhhh :mrgreen: Ça libère beaucouuuppppppppppp!!!!!

Plus sériosement il y a un travail à faire sur l' émotionell dans ton tirage, et oser à faire sortir de ton intèrieur cette colère. Elle s' est acumulé dans un coin de toi et elle est bien cachée, intocable , où elle habite en comunion avec LA PAPESSE. C' est pour ça que LA PAPESSE est à l' envers et donne le dos au PAPE et semble lui dire "ne me touche paaaaaas". :mrgreen:
Quand elle est à l' endroit, mon cher arquetipe, LA PAPESSE , elle n' a pas de colère, elle reste tranquille, imperturbable , elle attend, observe, aprèn, se retrouve avec elle même.
Et ça y est, il suffit. Maintenant c' est le moment Maïna, Ose-toi!!! Tu dois oser à regarder ton père aux yeux. :)

Un besito.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 11, 2009 3:15 pm

Hola Anna,

Merci pour ton message....
Oui crier ça me ferait surement du bien.

Juste pour précision, j'imagine qu'en espagnol on ne dit pas comme ça, il s'agit de mon beau-père c'est à dire le deuxième mari de ma mère.
C'est beaucoup plus difficile que pour mon père finalement, parce que mon père, c'est mon père, je l'aime.
Lui, le "beau-père", c'est juste un étranger pour moi, il se trouve que ma mère l'a choisi pour elle, elle l'a épousé, mais moi... ben si je le connaissais pas, je m'en porterais pas plus mal.

Bref, ce que je veux dire c'est : le regarder "aux yeux"... nan, je le sens pas, en tout cas pas pour l'instant.
Le truc surtout, c'est que là si je le "regarde", je vais au choix soit m'étrangler de rage, soit l'étrangler lui. :?
Pas terrible, pas vrai ?
Donc retour à la case départ, je sais pas quoi faire...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Dec 11, 2009 4:33 pm

Bonjour Maïna,

Avec le Pape qui transmet pour reçevoir et a accès aux mondes supérieurs, la Papesse possède des secrets qu'elles pourraient peut-être oser révèler par le Diable avec son côté
animal que l'on retrouve également dans le Chariot dont on ne voit pas le bas du corps, encore ce côté terrestre, cette coupure me fait penser à quelque chose à réunir pour
trouver une "entièreté" dans la verticalité :!: :!: :!:

Bon week-end à toi

La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 11, 2009 4:37 pm

Salur Renarde ;)

Allons bon :D
Mais du concret concret concret please ? :lol:
L'abstrait en général ne me dérange pas, mais là, vraiment je ne sais pas quoi en faire.

Alors, voyons, puisque tu parles de révéler des secrets, je sais pas, je demande au tarot :
Tarot, faut-il parler à ma mère ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:

Tarot, faut-il lui parler à "lui" (le beau-père) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Donc apparemment pas à lui.
De toute façon, lui parler à lui, comme je disais, j'ai pas envie de l'agonir d'injures, ça serait tomber à son niveau à lui, et j'ai pas envie.

Mais ma mère ? peut-être. Je sais pas.
Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Dec 11, 2009 5:21 pm

Bonsoir Maïna,

Je n'est pas ton sens de l'analyse et de l'interprétation et essaye comme je peux de dire ce que je ressens au travers des lames avec une lecture basique...

Tarot, faut-il parler à ma mère ?

Pourquoi pas!
Peut-être que de vous retrouver dans un endroit isolé, tranquille et neutre pour parler, ça pourrait être une bonne idée...

Tarot, faut-il lui parler à "lui" (le beau-père) ?

Donc apparemment pas à lui.

Ca semble effectivement difficile et peut-être même inutile...

Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 11, 2009 5:39 pm

Salut Renarde,

Je n'est pas ton sens de l'analyse et de l'interprétation et essaye comme je peux de dire ce que je ressens au travers des lames avec une lecture basique...

Allons bon. Je t'ai vexée. :?
Euh... je sais pas quoi dire. Tu me fais une lecture, je te dis si elle me parle, et ce dont je ressens le besoin pour avancer... c'est à ça que ça sert les retours non ?
Je fais jamais de hiérarchie ou de comparaison entre ma façon de lire les cartes et celle des autres, et surtout pas quand je me mets en position de demander de l'aide. Donc bon, je sais pas, ça me soulerait un peu de marcher sur des oeufs quand je réponds à une interprétation qu'on m'a faite, pour ne pas vexer la personne en face. Bref.
Je pense pas que mon message était spécialement négatif...
M'enfin comme c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'imagine que je dois avoir quelque chose à en comprendre.
Sans doute que je suis pas assez délicate en tant que consultante :lol:

Merci pour tes lectures. Concernant les deux derniers tirages, en effet pour le beau-père ça me parait clair que c'est pas la bonne idée. Pour ma mère je sais pas je vais voir, comme je disais c'est de toute façon difficile de lui parler à elle sans que lui soit là donc... sais pas. Vais voir si quelque chose se présente.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Dec 11, 2009 8:07 pm

Coucou Maïna,

maïna ha scritto:Donc apparemment pas à lui.
De toute façon, lui parler à lui, comme je disais, j'ai pas envie de l'agonir d'injures, ça serait tomber à son niveau à lui, et j'ai pas envie.

De quel niveau tu parle la, c'est le diable du présent dans le deuxième tirage, qui te fait parler de telle facon, le diable lui il adore les dualités et il adore de créer dans le mental les difference de niveaux et à enchainer, tous qui vient pas du coeur, alors ne te laisse pas prendre au jeux du diable et essaye de rester un maximum centrée.

Ton beau père, tu ne pourras pas le changer, alors essaye de voir par rapport à toi, pourquoi il arrive tellement à te mettre en colère et ce que toi tu peux apprendre pour toi de ca.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Dec 11, 2009 8:08 pm

Rebonsoir Maïna,

Maiiiiiiiiiiiiis noooooooon!!!!!! je ne suis pas vexée

J'aimerais simplement pouvoir mieux expliquer, mettre en mots ce que je ressent et ai manifestement beaucoup de progrès à faire de ce côté là! bon!
Pour ta mère, peut-être que de lui proposer une sortie à l'extérieur pourrait être une piste pour autant que cela soit ton désir et le sien et que cela soit possible en trouvant un prétexte quelconque pour éloigner le beau-père!!!!!!!!!!!!

De toutes les façons, tu sais exactement ce qu'il est bon de faire... n'est-ce pas! :wink:

Bonne soirée

Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 11, 2009 10:12 pm

Maiiiiiiiiiiiiis noooooooon!!!!!! je ne suis pas vexée

Ouf ;)
Je sais pas, je suis parano sans doute (? ) y'a des moments j'ai l'impression d'avoir dit un truc de travers sans le vouloir, c'est un peu déstabilisant. :?

Bon l'essentiel c'est que tout aille bien. ;)

Marie-Madeleine,

Oui... pas de dualité tout ça... ok.
Là je suis pas vraiment dans un état émotionnel où je suis capable de gérer ce genre d'abstraction spirituelle, je suis les mains dans le cambouis avec la mémoire d'un mec qui quand j'avais 12 ans me traitait de fille de pute juste devant ma mère, entre autres souvenirs charmants qui ont continué pendant un certain nombre d'années.
Alors quel niveau ? ben le niveau de quelqu'un qui fait ça, tout simplement.
Je te passe les autres détails, y'a de quoi en écrire un roman.
Je suis désolée, je sais pas si je dis encore un truc de travers ? j'en sais rien. Bref, le coeur, oui... plus tard.... parce qu'avec lui, pour l'instant, je peux tout simplement pas, j'ai envie de le clouer au mur.
Je sais très bien que je le changerai pas, et je n'en ai pas l'intention. Le problème est pas là... Même s'il changeait maintenant ça changerait rien à ce qui a été et aux répercussions que ça a encore aujourd'hui, donc la question ne se pose même pas. Il pourrait devenir un saint tout debout que ça ne m'aiderait pas pour autant.

Bon ben je crois que je vais raccrocher mon wagon au conseil fort concret et qui plus est amusant d'Anna : aller faire des montagnes russes et hurler tout ce que je peux pour que ce truc sorte....
Après ça j'y verrai surement plus clair.

Bises à vous deux
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN