stabilité financière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stabilité financière

Messaggioda isireader » Fri Dec 11, 2009 9:15 am

bonjour je cogite sans cesse pour trouver equilibre ds ma vie et les finances . en effet j'ai differentes passions ou du moins choix à travailler et developper car ce sont des gouts assez marginales quoique que pour vous c'est pareil!!! mais en attendant comment gere son quotidien dois je retourner ds le monde du travail "classique" car j'ai du mal à trouver stabilité ; je ne saispas si c'est clair! . voici la question : comment gagner ma vie. MERCI tres sincerement a vous .

:Tar13U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: stabilité financière

Messaggioda La Renarde » Sat Dec 12, 2009 7:59 pm

Bonsoir Isireader,

Tout d'abord, toutes les cartes sont à l'endroit, donc, c'est bien :D

Avec la 13, en effet, la situation est difficile, on pourrait dire que tu vis sur tes réserves

Est-tu artisan?

Qu'as-tu comme nouveaux projets?

En tous les cas, le Bateleur veut commencer son nouveau projet, il a tous les outils sur sa table et de l'OR dans ses mains, ce qui lui manque ce sont les moyens, et comme il n'a rien à perdre, il utilise son don pour la parole et convaincre de ses grandes capacités...
Lamoureux parle de faire ce que tu aimes et aussi de communication, du bouche à oreille, de toucher les gens qui sont autour de toi...
Peut-être, proposer tes services pour faire des réparations chez des particuliers ou divers travaux d'entretiens, etc.
Pour apporter dans l'immédiat un peu de tunes...

Est-ce que ça pourrait fonctionner?

Bonne soirée

La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Sat Dec 12, 2009 8:12 pm

Ah! et l'addition des trois donne le jugement: libération, sortie de peine... cela représente aussi la famille, peut-être qu'un membre de la famille possède une entreprise dans laquelle se serait possible de travailler... :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Tue Dec 15, 2009 9:43 am

bonjour mme la renarde en effet besoin de commencer ,jai fait formation fleuriste il y a quatre ans puis boutiques avec quelques mauvaises experiences, mais la verite est que je suis passionéé par etude sur bien etre depuis des années: reiki, magnetisme, meditation, tarot, etc...J'ai un gout certain pour les fleurs il est vrai mais j'aimerai plutot ,plus tard,je crois ouvrir atelier art floral créatif ; le partage plus. on me dit d'ouvrir ma boutique, ça me tourne ds la tete avec de belles idees mais je ne suis pas sure de vouloir donner autant d'energie ds le commerce ,voila . sinon besoin de formation solide avec magnetiseur confirmé et aimerai aussi ,comme vous suivre formation camoin. alors peut-etre petits travaux sans grand interet pendant un ou deux ans le temps d'avancer plus concretement ds magnetisme. est ce du gachi? pour les fleurs? merci ,oh pour ce qui est de la famille, maison familiale vendue et petite somme à venir;;;;
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Tue Dec 15, 2009 2:05 pm

je me permets de refaire un tirage aec cette question:
est ce bon pour moi de cesser ce metier de fleuriste ?
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Tue Dec 15, 2009 2:06 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar10U:
:TppfFR:
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Tue Dec 15, 2009 9:04 pm

Bonsoir Isireader,

Dans l'immédiat, il est préférable en est fait de faire des petits travaux pour vivre et en parallèle te former au magnétisme (Lamoureux) c'est bon d'y aller progressivement, et pourquoi pas exercer les deux par la suite et ainsi éviter de renoncer à ton métier de fleuriste pour lequel tu as des facultés et qu'à mon sens tu aimes faire...
Tu as besoin de travailler avec tes mains, n'est-ce pas!
Fleuriste et magnétisme... wy not!

Pour ta question: cesser ton métier, je dirais pas de suite ou même pas du tout, te former au magnétisme, le diable est puissant en magnétisme, la Justice à l'envers est en déséquilibre solutionnée par la lune: l'imaginaire, le passé, tes eaux intérieurs ont besoin d'être stabilisées pour retrouver une vision claire et lympide pour ainsi évoluer au futur avec la roue de fortune, et apprendre l'interprétation du Tarot sur ta lancée :wink:

Prends ton temps, il n'y a pas le feu, fait dans l'ordre de tes désirs les plus profond, mais à ton rythme, c'est aussi un travail intérieur qui remue pas mal,
Alors, relax, qui va piano, va sano et lontano!!! :wink:

Buona noce :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Wed Dec 16, 2009 9:47 am

merci beaucoup mme la renarde ,le problème c'est que j'ai perdu confiance et envie ds fleuristerie, pour plusieurs raisons , enfin je vais reflechir au meilleurs choix en te remerciant . bonne journee. c'est vrai qu'a la base c'est un chouette metier
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Wed Dec 16, 2009 1:00 pm

isireader ha scritto:merci beaucoup mme la renarde ,le problème c'est que j'ai perdu confiance et envie ds fleuristerie, pour plusieurs raisons , enfin je vais reflechir au meilleurs choix en te remerciant . bonne journee. c'est vrai qu'a la base c'est un chouette metier

Bonjour Isireader,

Ce sont les mauvaises expériences qui t'ont momentanement fait perdre confiance, on en prends toujours plein la tronche dans ces cas là...
ça m'est aussi arrivé dans mon ancien travail d'en prendre des rateaux mais je me suis accrochée, je me suis même lancée des défis et l'obligation d'y arriver
en lâchant ensuite et en faisant confiance aux esprits là-haut... c'est curieux ce que je te dis???

En tous les cas, ce qui est important, c'est faire ce que l'on aime ensuite des problèmes d'entente ou autres, on ne peut les éviter, il y en a inévitablement et puis il existe quand même des chouettes patrons, quand on est bon dans son travail, ponctuel et poli ça peut créer des jalousies ou autres mais peu importe du moment qu'on est dans la justesse et la satisfaction du travail fait avec son coeur et qu'en plus la clientèle est satisfaite :wink:

Reprends confiance Isireader, fait tout ce que tu peux pour cela et demande de l'aide à l'univers :wink:

Je te souhaite le meilleur et reste positive envers et contre tout, je sais, c'est facile à dire... mais c'est la seule solution pour s'en sortir :wink:

Après la pluie vient le beau temps

Et puis appelle-moi La Renarde je n'ai pas encore un âge cannonique, je suis encore jeune... en tout cas de mon point de vue :lol:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Wed Dec 16, 2009 1:17 pm

Et la lune parle aussi de déménager, changer de lieu, d'entreprise, de ville...ça pourrait être une piste de renouveau :wink: Bizz
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Wed Dec 16, 2009 7:46 pm

merci "mlle renarde" pour tout ,ca me parle , ,je relirai tout ça demain au calme
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN