Casting??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Casting??

Messaggioda Sahila » Wed Jul 30, 2008 7:11 pm

Bonsoir,

J'ai été souvent sollicitée et cela depuis des années par des personnes intéressées par mon image. Le monde de la photo m'a toujours attiré mais je n'ai jamais vraiment couru après. Ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je me décide à démarcher (j'avoue que mes démarches ne durent jamais très longtemps), je reçois souvent des propositions pas très intéressantes ou rien du tout. Alors je mets tout ça de côté, le temps passe, puis j'oublie, je passe à autre chose... Et puis lorsque j'ai bien oublié, voilà que d'autres opportunités se présentent.
L'été dernier, j'ai rencontré par hasard une personne assez importante dans le domaine qui, persuadée qu'il était impossible de ne pas me trouver de contrat, m'a demandé de lui envoyer des photos. J'étais méfiante mais après m'être renseignée sur cette personne, j'ai fait le nécessaire. Ensuite plus de nouvelles...
Aujourd'hui, je me demande si je ne devrais pas reprendre mes démarches plus sérieusement, plus longuement afin d'en avoir le cœur net et ne pas avoir de regrets.
Pouvez-vous m'aider à mieux comprendre la réponse du tarot? Merci beaucoup!!!

Devrais-je passer des casting?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Sahila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Casting??

Messaggioda Ferran » Thu Jul 31, 2008 11:26 am

Hola Sahila !!

Je parle peu de français, mais je pense que j'ai entendu ta question. Je n'ai pas non plus d'experience dans le tirage du Tarot; j'ai tout récenmment fait les cours avec P.Camoin a Barcelona.

Je vois positive les cartes. Aparaissent les trois cartes dans lesquelles la femme apparaît avec une plus belle image, l'Emperatrice, l'Étoille et le Monde. Tu es cette femme.

Mais dans le passé tu sembles isolée, tu fuit de ton image la plus femenine. La solution passe pour avoir plus de confiance en tes rêves et en tes illusions, et aussi a parler et communiquer plus a propos de ce qu'il te préoccupe.

Le present détache positivement tes aspects le plus créateurs. Mais dans le futur y a un blocage (le Pendu). La solution est que tu peux réellement te sentir une femme réalisée mais il te manque un travail dur, que requiert aussi un proces d'apprentissage et de formation dans un centre de formation o école de l'image, o avec une personne qui domine le sujet que t'interesse.

Ce proces ne passe pas par le pouvoir economique, mais en avoir confiance en tes aspects les plus intimes, les plus artistique, en aidant aussi les autres et en ne tombant pas dans un narcissisme ou egoisme a la vie. Ainsi tu trouveras ton lieu dans ce monde de l'image.

Alors, plus comunication, plus de confiance, plus se comuniquer, formation et travail dur, et tu pourras avois de succes a l'image.

J'espère t'avoir aider un peu, et aussi excuse mon mauvois français.

Une embrassade,

Ferran
Ferran
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Casting??

Messaggioda soleillevant » Thu Jul 31, 2008 11:59 am

bonjour,

je suis d'accord avec une bonne partie de ce qui "ferran". Aujourd'hui tu es plus abusée par des personnes mais tu vas prendre confiance en toi et tu vas prendre conscience également de ce que tu vaux.
Fais toi confiance mais attention aux beaux parleurs.
Place aux experts
soleillevant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN