Tourner la page?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page?

Messaggioda Merna » Sat Dec 12, 2009 12:57 am

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour m'eclarcir sur une histoire courte et superbe que j'ai eu avec un homme, mais malheureusement, il a disparu..., vaut-il mieux que je n'y pense plus?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En attente de votre aide, et merci d'avance

Merna
Merna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tourner la page?

Messaggioda maïna » Sat Dec 12, 2009 10:27 am

Bonjour Merna,

La séparation semble effective avec la Lune.
Mais je pense au contraire qu'il faudrait "y penser", je veux dire par là que pour arriver à faire le deuil de cette relation et te permettre de revivre autre chose après, il faut pas refouler, mais t'autoriser à y penser et à ressentir ce qui est là, afin que ça puisse se libérer...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Dec 12, 2009 10:47 am

Bonjour,
Laisse-toi imprègner de ces moments vécus avec lui au clair de la lune. LA LUNE simbolise aussi les rêves et les rêves sont gratuits Merna. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Merna » Sat Dec 12, 2009 1:38 pm

Merci les filles, vous etes tres gentilles.
J'y pense tous les jours en esperant pouvoir me liberer comme tu dis maina, peut etre je trouverai des resolutions dans ma tete.
Anna, je m'empecherai pas de rever, car cette histoire etait tellement merveilleuse, que ca me ferai du bien le reve :mrgreen:

Et je vois dans mon tirage deux couples dans le passé: le mat et le toille, puis le l'empereur et limperatrice a l'envers.
Qu'est ce que cela signifie? en esperant que je n'abuse pas de votre gentillesse.

Bises
Merna
Merna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Dec 13, 2009 11:10 am

Salut Merna,

L'impératrice et l'empereur c'est en effet un couple. C'est dans le passé, donc ça peut raconter cette belle relation que vous avez eue, puisqu'il s'agit d'un couple parfait dans le tarot.
Le Mat et l'étoile c'est plus un chemin à mon sens qu'un véritable couple au sens terrestre.
L'étoile c'est le but du Mat dans le tarot, sa quête.
Donc ici, je me demande si ça ne représenterait pas cet homme qui est parti "en quête" et a donc "disparu" d'après ce que tu racontais.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Merna » Sun Dec 13, 2009 3:48 pm

Merci encore pour ton aide.
Pour le mat: Je sais qu'il est parti commencer une nouvelle vie ( creer une entreprise dans un autre pays). Est ce que ca veut dire aussi qu'il a tout oublie a mon propos?

Et vu que tu me confirmes que je peux etre cette Imperatrice a l'envers qui regarde le pendu. Est ce que cela signifie que j'ai (ou que j'avais)un blocage (le pendu) dans ma vie amoueuse?

En esperant ne pas te deranger avec mes questions.

Bises
Merna
Merna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Dec 13, 2009 5:07 pm

Hello Merna,

Je ne sais pas s'il t'a oubliée, je peux simplement essayer de te répondre selon l'énergie de ces cartes : le Mat c'est le pèlerin sur son chemin. Il part, droit devant lui. Il a un but.
C'est pas qu'il oublie ou qu'il s'en fout de ce qu'il y a eu avant, mais il est libre, totalement libre, donc il n'a pas d'attachements, il a défait les attachements précédents.
Dans son petit sac, on pourrait imaginer, entre autres, qu'il emmène toute la sagesse qu'il a retirée de ses expériences d'avant. C'est pas gros parce que ça pèse pas lourd, c'est le strict nécessaire.

Pour l'impératrice, eh bien c'est toi qui peux le dire déjà : quand tu étais avec lui, tu avais tendance à "regarder en arrière" ? ou à te sentir "bloquée" ?

Tu me déranges pas du tout avec tes questions, je trouve ça chouette de pouvoir approfondir les cartes, je le fais pas toujours, mais quand la personne s'y intéresse, c'est agréable ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Merna » Sun Dec 13, 2009 10:11 pm

Merci encore Maina, tout est clair maintenant, et miroir de cette histoire.
Pour le blocage, je crois que ça peut etre beaucoup de choses : une autre histoire avec un autre gars qui me bloquait, ou peut etre je ne voulai pas faire de plan avec lui, car je n'etais pas sur du futur avec lui, finalement j'avais raison, vu le resultat.
Je garde cette histoire dans mon archive de souvenirs, en y pensant au clair de la lune et avec l'espoir de trouver mon empereur pour de bon et très vite.

Je reste reconnaissante à ton aide Maina.

Bises Bises
Merna
Merna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Merna » Wed Dec 23, 2009 8:55 pm

Il y a un moment, je vous ai posé la question tout en haut par rapport a un mec qui m'a pas donné de nouvelle, et que je pensais que c'était l'homme de ma vie, maintenant cet homme m'a contacter par e-mail,
Est ce que le tarot me conseille de répondre à son message :
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:

Qu'est ce que cela va m'apporter de le répondre?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je compte beaucoup sur votre aide, car j'ai peur de tomber de haut encore une fois.
Merci beaucoup
Merna
Merna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Merna » Fri Jan 01, 2010 4:37 pm

Bonne année à tous, avec beaucoup de paix sur ce forum (comme Maina l'avait souhaité).

Serai-t-il Possible de m'aider à répondre à ma question dans ce dernier tirage, car la il m'a envoyé ses voeux, avec des mots très doux comme si on était en couple, après 4 mois sans nouvelle et il s'est même pas excusé, donc je ne sais pas comment réagir. Qu'est ce que vous en pensez? je réponds ou pas?

Je vous serai très reconnaissante de votre aide.
Merci beaucoup

Merna
Merna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Jan 04, 2010 6:20 am

salut merna,

qu'est-ce que tu en penses toi ? tu as des choses à lui dire ou pas ?

le deuxième tirage parlerait à mon avis d'oser, c'est à dire oser lui écrire peut-être, dire ce que tu penses si tu sens que tu as des choses à lui dire.
la suite du tirage montre que ça pourrait être profitable, ça peut induire une transformation, avec l'arcane XIII, qui devient le Mat, c'est très positif comme évolution, tu vois c'est le même personnage qui se "remplume", ça va dans le sens de la vie
il faut toujours saisir les occasions qu'on a de dire ce qu'on a sur le coeur ;) ça amène de la clarté et ça rend la vie plus légère ;)

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT