da Stéphane » Mon Apr 25, 2016 9:38 pm
Bonsoir Fred,
Dans votre précédent tirage, regardez les colonnes "présent" et "futur". Ce sont pour ainsi dire les mêmes que les 2 colonnes de droite de votre nouveau tirage.
Des énergies qui veulent avancer mais qui sont chaque fois empêchées, bloquées, contraintes ou divisées. Et plus vous essayez de monter dans "les étages" si je puis dire, plus cela vous ramène en arrière et vers le bas...
Mon impression c'est que même si au plan mental "les décisions sont prises" - ce qui est un pas indispensable et c'est déjà remarquable d'y être parvenu si vite- toutes les parties de vous-même ne sont pas aussi avancées, et notamment au niveaux inconscient / émotionnel.
Cette relation amoureuse a du toucher quelque chose de plus profond chez vous, qui probablement n'a rien à voir avec cette femme, mais qu'elle a (bien malgré elle) cristallisé, par son comportement, ou quelque dimension que ce soit d'elle-même ou de vos échanges.
C'est cela qui demande à être guéri ainsi votre flux d'énergie pourra à nouveau se mobiliser et vous pourrez à nouveau avancer vers l'avenir.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)