le voisin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le voisin

Messaggioda naully » Mon Dec 14, 2009 10:21 am

bonjour a tous
mon voisin qui ne me lache pas dit avoir des appels telephoniques masqués,une voix d'homme lui dit de me laisser tranquille,cet homme dit des choses assez précise.
cette histoire me parait loufoque est ce une facon de m'atteindre? et de me faire croire que c'est mon mari l'auteur.car je sais que mon mari est incapable de faire ce genre de choses il sait que je n'ai rien a me reprocher.
ma question est de savoir a quel jeu joue ce voisin.
tarot mon voisn me raconte t'il n'importe quoi sur ces appels et autres?
merci naully.
:Tar16U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le voisin

Messaggioda naully » Wed Dec 16, 2009 4:39 pm

coucou a tous
je remonte juste le post.
naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Dec 17, 2009 9:14 am

Salut Naully,

J'avais laissé tomber ce tirage parce qu'il me semblait avoir compris que cette histoire était réglée, non ?
Tu avais pas dit que tu avais appelé ton voisin pour lui dire de se calmer ? devant ton mari ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Thu Dec 17, 2009 9:45 am

coucou maina
oui tout a fait tu as raison mais ce post avait ete fait avant. c'etait juste upour une confirmation toujours mon besoin d'etre sure.
mais effectivement laisse tomber le voisin ne m'a ni envoye de message ni telephoner ce matin donc affaire reglée et classée.
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT