avenir sentimental...besoin d'aide pour l'interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental...besoin d'aide pour l'interprétation

Messaggioda ptitefee » Sun Aug 10, 2008 4:10 pm

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Depuis plus d'un an je m'intéresse beaucoup au Tarot mais je pratique la méthode Camoin que depuis quelques jours. Donc j'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter un de mes tirages.

Ma question était assez vaste: Que me réserve mon avenir sentimental?

passé: La Justice à l'envers (carte solution: la maison Dieu)
Présent: L'Empereur
Futur: Le Mat (regard: Le Pape)

Le Pape regarde sur la droite, donc j'ai pioché encore une autre carte: Le Jugement

En espérant que vous pourrez m'aider à interpréter ce tirage :D

A très bientôt
Ptite fée
ptitefee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental...besoin d'aide pour l'interprétation

Messaggioda taek » Sun Aug 10, 2008 6:40 pm

Bonjour ptitefee,

je me suis permise d afficher ton tirage, ce sera plus clair pour tous.... :)

:Tar16U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ptitefee » Mon Aug 11, 2008 11:26 am

Merci beaucoup Taek d'avoir affiché mon tirage.
ptitefee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Aug 11, 2008 12:32 pm

Que me réserve mon avenir sentimental ?

On commence par 1 personnage, on termine par 3 personnages.
Le premier personnage est seul, pourtant, sa solution ca serait deux personnages.
Peut-on en déduire que la vie serait plsu belle à deux personnages que d'etre seul ?
ca serait le bon équilibre je pense à trouver.

Un homme d'age mur regarde cette femme très rigide, sévère je pense, et parfois injuste vis à vis des hommes. Cette femme a un problème. Elle ne trouve pas son équilibre sentimental. Et elle voudrait dominer les hommes.
Quand on trouve la vie injuste, on laisse faire dieu, sa justice est infinie.
Il ne faut peut etre pas se juger trop sévèrement non plus, il n'y a qu'une seule personne qui a le droit de nous juger sur terre, c'est un des mots clées de la carte juste au dessus.
Il faut laisser entrer l'énergie divine. il faut s'ouvrir aux personnes. Il faut sortir un peu de chez soi, ca peut tomber du ciel mais faut 'il sortir un minimum et y croire !

S'agirait'il d'un divorce avec un père très présent auprès de ses enfants ?
Je ne souhaite pas jouer au devinettes, mais donner des éléments complémentaire avant de demander un tirage aurait été le bienvenu.

Qui est cet homme qui vous regarde ? Vous êtes ensemble ? C'est un homme de poigne bien assis financièrement.
Cet homme a une chose que cette femme n'a pas : l'équilibre.
C'est une carte au présent, cet homme doit bien existé quelque part dans votre entourage, il n'arrete pas de vous regarder.
Il doit être un bon coup au niveau rapports charnels mais pas sur que vous le laissez approcher comme ca, il risquerait d'être coupé.

Y a t'il un déménagement de prévu ? Il y a 3 cartes qui pourraient affirmer le déménagement futur.
L'avenir semble agréable. On dirait une espèce de liberté, c'est un divorce prononcé ?

On voit dans la loi des extrémités deux constructions.

Peut on dire un nouveau départ pour faire l'apprentissage de la vie à trois ?
Une nouvelle vie est au tournant, d'ici mi septembre voir début octobre maximum. Il ya une sorte de communication avec Dieu qui s'établit (enfin ?). Le ciel bénit ce nouveau départ et cette vie à trois.
Si il ya un mariage, j'espère être invité. :mrgreen:

C'est bien de se relever dans la vie.
Justice : on est assis.
Empereur: on se met a moitié debout adossé sur la chaise.
Le mat : on tient debout, mais il faut encore une canne pour avancer.
Le pape : on se met agenou cete fois ci (mon petit doigt me ca vallait le coup de se déplacer jusqu'ici et donc de se relever !)
Le jugement : Le jour a enfin sonné (ma chatte en profite pour miauler très fort au moment ou j'écris ces mots-->synchronicité), l'heure des trompettes et de l'élévation (spirituelle biensur :D , vous pensiez aux jambes ? ).
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ptitefee » Mon Aug 11, 2008 1:39 pm

Cher Yann,
Je vous remercie sincèrement de m'avoir aidé.
Je dois vous avouer que vous avez vu juste pour de nombreuses choses et en plus avec beaucoup d'humour

Alors je vais vous donner quelques explications sur ce que vous avez vu:

yann ha scritto:Le premier personnage est seul, pourtant, sa solution ca serait deux personnages.
Peut-on en déduire que la vie serait plsu belle à deux personnages que d'etre seul ?

Je suis célibataire depuis quelques mois et je le vis très mal donc biensur que pour moi la vie est plus belle quand on est deux :wink: Et moi j'ai besoin de ça pour etre heureuse.

yann ha scritto:Un homme d'age mur regarde cette femme très rigide, sévère je pense, et parfois injuste vis à vis des hommes. Cette femme a un problème. Elle ne trouve pas son équilibre sentimental. Et elle voudrait dominer les hommes.

En effet, c'est tout à fait moi. Assez rigide et sévère envers les hommes. J'ai vécu une douloureuse séparation il y a quelques mois (mon ex avec qui j'étais depuis 3 ans m'a quitté pour une fille qu'il a rencontré la veille). En plus si je prend l'exemple de mon père je ne peut etre que déçu des hommes vu qu'il a passé son temps à tromper ma mère! Mais avec le temps j'arrive à faire confiance et je sais que tous les hommes ne sont pas tous comme ça :D

yann ha scritto:il faut s'ouvrir aux personnes. Il faut sortir un peu de chez soi, ca peut tomber du ciel mais faut 'il sortir un minimum et y croire !

Je vais suivre ton conseil Yann

yann ha scritto:S'agirait'il d'un divorce avec un père très présent auprès de ses enfants ?

Je ne comprends pas très bien ce passage... Je n'ai jamais été marié (mon ex avait un fils qu'il ne voyait qu'un week-end sur deux)

yann ha scritto:Qui est cet homme qui vous regarde ? Vous êtes ensemble ? C'est un homme de poigne bien assis financièrement.
Cet homme a une chose que cette femme n'a pas : l'équilibre.
C'est une carte au présent, cet homme doit bien existé quelque part dans votre entourage, il n'arrete pas de vous regarder.

En fait je suis célibataire depuis 3 mois mais je pense peut etre savoir qui est cet homme. Je vous explique. Je travaille dans un collège et fin fuin nous avons appris que le principal de notre collège était muté et nous avons donc rencontré le nouveau principal ("homme de poigne bien assis financièrement") Donc j'ai fait ça connaissance brièvement. Et le courant est bien passé. Je dois le revoir dès septembre pour la rentrée. Donc peut-etes s'agit-il de lui car mis à part cet homme je ne voit pas qui d'autre ça peut-etre.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que vous dîtes: "il n'arrête pas de vous regarder" Je l'ai vu début juillet une seule fois et je le revérai que début septembre.
Mais pour moi il ne peut s'agir que de lui car je ne connais pas d'autres hommes étant des hommes de poigne et bien assis financièrement.
yann ha scritto:Cet homme a une chose que cette femme n'a pas : l'équilibre.

En effet, au niveau professionnel je n'ai pas encore à proprement parlé d'équilibre. Professionnellement je n'ai qu'un CDD d'un an (mais renouvelable pendant 5 ans) et sentimentalement parlant je n'ai pour le moment aucun équilibre.

Je me pose une question: Ce peut-t-il que cet homme soit marié?

yann ha scritto:Il doit être un bon coup au niveau rapports charnels

:wink: ça je ne sais pas encore
yann ha scritto:Y a t'il un déménagement de prévu ? Il y a 3 cartes qui pourraient affirmer le déménagement futur.
L'avenir semble agréable. On dirait une espèce de liberté, c'est un divorce prononcé ?

BRAVO vous avez bien vu... Je déménage le 1er septembre. Il ne s'agit pas d'un divorce... en fait je quitte la maison familiale (après la séparation d'avec mon ex je suis retournée vivre chez ma mère) pour emménager seule dans une petite maison.

yann ha scritto:Peut on dire un nouveau départ pour faire l'apprentissage de la vie à trois ?
Une nouvelle vie est au tournant, d'ici mi septembre voir début octobre maximum. Il ya une sorte de communication avec Dieu qui s'établit (enfin ?). Le ciel bénit ce nouveau départ et cette vie à trois.

Donc ce déménagement annonce un renouveau :D Youpiiiiii [color=#800040] Par contre vous me parlez d'une vie à 3... qui peut-etre cette 3ème personne (son enfant?)

yann ha scritto:Si il ya un mariage, j'espère être invité. :mrgreen:

C'est promis Yann :wink:

MERCI BEAUCOUP YANN... :D
ptitefee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Aug 11, 2008 2:28 pm

ptitefee ha scritto:Mais ce que je ne comprend pas c'est que vous dîtes: "il n'arrête pas de vous regarder" Je l'ai vu début juillet une seule fois et je le revérai que début septembre.

Répondre à cette question n'est pas évidente.
L'empereur regarde la justice, jusqu'a la c'est bon.
Quand les personnages ne se regardent pas, une liaison amoureuse me parait difficile.
Et quand on regarde ailleurs, c'est qu"on aime pas la personne et il y a un risque d'avoir une aventure extra conjugale.
Cependant, cette femme ne regarde pas cet homme, elle a pas fait atention car elle a trop de problème personnel.
Si elle a plus de problèmes, elle ne regardera toujours pas cet homme mais il existe des couples ou l'une des deux personnes est plus amoureuse que l'autre, ca peut fonctionner tout de même.
L'homme idéal pour cette justice, c'est l'hermite. Disons qu'il l'a comprend très bien par rapport à d'autres hommes plus ancrés dans le matérialisme. L'homme qui vous regarde est un homme d'argent bien ancré dans la matière, c'est un battant !
Il dépense de l'énergie pour y arriver, et il va très vite vous tomber dessus, c'est imminent. Il n'y a pas de réunions avant septembre ? Ca me paraissait très proche.

Pour terminer, sachez qu'une liaison amoureuse peut commener des mois avant que vous le sachier, même 1an avant (c'est possible). La, vous aller me prendre pour un fou !
Je ne vais pas parler tarot, mais simplement appuyer le fait que les personnages se regardent sans réellement se voir ou se connaitre. la nuit quand vous dormez, l'ame peut sortir du corps, on appelle ca le corps astral. Sous forme astrale, on peut se déplacer, aller très loin, même traverser la planète si on le décide. C'est à ce moment précis que vos anges gardiens et vous pouvez communiquer plus facilement. Vous pouvez donc librement aller rencontrer une personne qui sera prochainement votre compagnon sentimental. C'est dans le but de vous préparer que vous voyager astralement.
Tout ca est orchestré par les anges, les votres. Si vous étiez pas préparé pour donner un exemple, vous pourriez passer a coté de l'homme de votre vie sans être préparée a le rencontrer, ca serait dommage !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ptitefee » Mon Aug 11, 2008 5:20 pm

Merci Yann pour toutes ces informations.

Vous me dîtes
yann ha scritto:il va très vite vous tomber dessus, c'est imminent. Il n'y a pas de réunions avant septembre ? Ca me paraissait très proche.

En faîtes actuellement je suis en vacances (vive l'éducation nationale :wink: ) mais je retourne au collège dès le 26 août donc je le verrai à partir de cette date. En espérant que ce soit lui car vous me dîtes que c'est très proche donc j'espère qu'en pensant à cet homme je ne passe pas à côté de l'homme de ma vie!!! Donc je garde les yeux bien ouverts... en attendant le 26 août

Concernant le "corps astral" dont vous me parlez ça m'intéresse beaucoup. Vous me parlez d'ange gardien... cela fait plusieurs semaines que j'essaie de communiquer avec le mien. Je lui parle beaucoup d'ailleurs.
Donc comme vous le dîtes, je dois me préparer à voyager astralement ... j'espère que mon Ange gardien m'aidera.

Merci Yann pour votre aide si généreuse
Ptite Fée
ptitefee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN