coup de téléphone

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coup de téléphone

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 11:23 am

Chers amis et amies,
suite a un appel téléphonique de ma part sur une émission sur le tarot en belgique,je suis tombée sur une voyante qui m a tiré les cartes.Ma question étais "es-ce que je vais tomber enceinte en 2010???" elle m a répondu que oui et que cet enfant serait un enfant spirituel .N ayant pas le temps suffisant a l antenne pour demander de plus amples renseignements,j ai mis fin a l appel .Mais je n ai pas compris ce que voulais dire enfant spirituel??? Pourriez vous m éclairer et savoir si ses dires sont vrai ,car d après elle si je n étais déja pas enceinte ça allais arriver dans de brefs délais . merci a tous pour vos réponses tant attendue. :)
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: coup de téléphone

Messaggioda maïna » Tue Dec 15, 2009 11:30 am

Salut minounoir,

Ne serais-tu pas en train d'essayer par des moyens subtils d'avoir la réponse à la question que tu as déjà posée et sur laquelle yann t'a expliqué qu'on n'interprétait pas sur la santé....? :mrgreen:

Pour ce qui concerne ta problématique, tu pourrais peut-être laisser faire la vie....? ;)
Manifestement il n'y a pas de problèmes particuliers puisque tu as déjà eu trois enfants, donc tout fonctionne bien sur le plan physique semble-t-il.
Alors... je sais pas... laisse faire un peu, ouvre-toi à cette possibilité d'enfant et ensuite laisse faire...

Que va t'apporter le fait de savoir ceci ou cela à l'avance ? Et qui plus de savoir si l'enfant sera "comme ci ou comme ça " ? spirituel ou autre ?

Sans vouloir porter de jugements hâtifs, à ta place je me méfierais quand même de ce genre de prédictions de la part d'une voyante à la télé, qui bien évidemment ne va pas te dire des choses "désagréables", alors elle te dit ce qui te fait plaisir à entendre, et ça fait gonfler l'orgueil de parents de se voir prédire un enfant "spirituel" pas vrai ? :lol:

Allez... laisse faire, va au plus simple...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 12:30 pm

de quel orgeuil me parlez-vous? Je ne sais même pas ce que veut dire spirituel et je l ai précisé dans ma question :) et pour la question précédante c est juste pour savoir si la voyante disait vrai sur tout ça.Comment savoir si vous dites tous vrai si personne ne répond a ma question??? Des voyants, et voyantes j en ai vu plusieurs et ils me répondent tous des choses différentes alors qui croirent ??? Donc si je comprend bien ,tout le monde peut se prétendre voyant vu que soit on ne me répond pas ou soit on me répond a côté de la plaque, tout les voyants vus me répondent des choses différentes .Qui est réellement voyant alors ???Si je n ai pas de questions a 1 simple question lequel de tous es-ce que je dois croire??? salutations
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 12:50 pm

erreur dernière ligne de ma part c est une réponse a ma question et non pas question a ma question oupsssss désolée .
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Dec 15, 2009 12:53 pm

Ahem...
Un peu de calme :lol:
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux :mrgreen:

Je te parlais simplement du fait qu'une des dérives de la voyance, peut être de dire aux gens ce qui leur fera plaisir.
C'est tout...
Et que la probabilité me paraissait mince de toute façon que cette voyante te dise des choses désagréables....
C'est pas bon pour l'audimat :mrgreen:

Par ailleurs, nous avons répondu à ta question de la seule manière qu'on pouvait le faire, à savoir en te disant qu'on ne traitait pas les questions de santé sur ce forum, or la grossesse relève du domaine de la santé.
As-tu lu le lien que Yann t'avait posté sur ton autre tirage ? Tout y est expliqué.

Des voyants, et voyantes j en ai vu plusieurs et ils me répondent tous des choses différentes alors qui croirent ???

Quand on n'arrive pas à obtenir une réponse claire à une question, il peut être bon de s'interroger sur l'opportunité de la question.....
C'est juste une piste pour te permettre, si tu le souhaites, d'avancer par rapport à ta problématique.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 2:05 pm

hahaha je ne suis pas montée sur mes grands chevaux comme vous le dites et je suis restée polie en plus :lol:
Mais encore une réponse a côté de ma question??? Je me demande vraiment qui est un vrai voyant ??? car moi la ,je suis sure d être clairevoyante :D
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 2:26 pm

au passage, je suis venue ici pour discuter et non pour me disputer ! discuter de questions qui m intriguent et j en éspérait une réponse mais apparement c est plus un jugement que l on me fait ...a méditer :D
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Dec 15, 2009 2:37 pm

Ta première question, à savoir "est-ce que cette voyante disait vrai", j'y ai répondu, du mieux que je le pouvais en respectant aussi certains principes concernant le tarot et ce forum.
Pour moi, ta question ramène à ta première question sur la grossesse, à laquelle on t'avait déjà répondu d'aller visiter ce lien : questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Voici le contenu du texte :
Nous vous demandons de ne pas soumettre de tirages en lien avec des questions de santé.

Emettre un diagnostic médical est un acte médical à part entière relevant d'une spécialité. Ce type d'acte impose au plan juridique une obligation de moyens dont, entre autres, un diplôme de médecin.
Il ne peut donc être effectué que par un médecin exclusivement.

Merci de votre compréhension.

Après, les autres questions... je vais te donner mon avis et des suggestions là-dessus, :

Comment savoir si vous dites tous vrai si personne ne répond a ma question???

Voir plus haut. On ne répond pas sur les questions de santé.

Des voyants, et voyantes j en ai vu plusieurs et ils me répondent tous des choses différentes alors qui croirent ???

Premièrement, si tu te fies à ton intuition et ton coeur, tu devrais sentir les personnes avec qui ça résonne "bien" et les autres.

Ensuite, je t'invite à considérer une fois de plus, et ça sera la dernière parce que je vais pas non plus passer ma journée à me répéter si ce que je te dis ne t'intéresse pas et ne t'aide pas :lol: , la pertinence de ta question, et l'utilité véritable qu'une réponse pourrait t'apporter.
Imagine. On te dit "oui", qu'est-ce que ça te fait, on te dit "non", qu'est-ce que ça te fait, et on te dit les deux.... c'est déjà ce qui s'est produit d'ailleurs.
Et là manifestement la seule chose que ça t'a rapporté c'est de la confusion et de te prendre la tête pour savoir qui t'a dit la vérité et qui t'a "menti".

Par ailleurs, la voyance permet de lire les énergies en place, et qui dessinent un certain futur, relié à ici et maintenant.
Mais aucun destin n'est figé à l'avance.
Tu as pas vu Star Wars ou quoi ? :lol:
dixit Maitre Yoda : "toujours en mouvement est l'avenir...."

Qui est réellement voyant alors ???

Voir plus haut.
Tu peux aussi avoir des charlatans, c'est une branche où y'en a pas mal :lol:
Comme dans un certain nombre d'activités énergétiques et/ou ésotériques.

Sur ce forum, si tu prenais le temps de parcourir, tu verrais que nous travaillons avec notre intuition et que bien peu d'entre nous sont des voyants au sens "medium", spirite ou autre.
Et surtout, on s'appuie aussi sur des codes et des symboles précis, qui sont dans les cartes, et qui ne sont pas de l'ordre de la voyance mais de la raison et de l'observation.

Voilà....

Bye et bon courage
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Dec 15, 2009 2:50 pm

Bonjour,

Un enfant spirituel, ca pourrait indiquer que c'est une âme pas toute jeune qui a un certain vécu, un niveau d'épuration au niveau de l'âme.
Si on croit en la continuité de la vie après la mort, la spiritualité apporte des réponses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiritualisme

90% des voyants ou mediums sont des charlatans, il faut être vigilant. :wink:
A notre époque, tout le monde se prétend voyant, avec des dons de naissance, des flash, etc.
C'est un métier facile dans l'escroquerie, on gagne facilement de l'argent en abusant des personnes en difficultées.
J'espère avoir un peu répondu a vos questions.
Vous pouvez ouvrir un nouveau message si vous le souhaiter a ce sujet dans la partie : De la pluie et du beau temps (français)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 3:25 pm

enfin une question a ma réponse, personne ne peut savoir l avenir a l avance.Chacun suis sa route comme il le peut .Merci naima d avoir répondu comme ça . :D
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Dec 15, 2009 3:26 pm

on ne peut pas voir plus loin que ses choix.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 3:30 pm

merci a toi yann ,ta réponse m a beaucoup éclairçit sur le sujet.je te lis avec beaucoup de satisfaction.encore merci angelique
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 3:30 pm

et oui c est ce que je pense aussi "pasdebol" ...
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Dec 15, 2009 3:38 pm

il y a aussi ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , par exemple ceux qui croient que multiplier les consultations de voyance augmentent leurs chances de fécondité .ou ceux qui se demandent si l'année sera meilleure plutôt que d'essayer de chercher comment la rendre meilleure .

amicalement.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minounoir » Tue Dec 15, 2009 6:53 pm

t as raison en te disant ça j éspère que tu es content... :D facile de se mêler des fesses des autres quand on est pas capable de se mêler des siennes ...a méditer :D
"pas de bol"
minounoir

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN