courants d'énergie - Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

courants d'énergie - Maïna

Messaggioda clotilde » Tue Dec 15, 2009 12:31 pm

Bonjour,

il se passe des choses en moi que j'ai du mal à saisir.
des mouvements d'énergie qui me donne l'impression d'être morcelée de toute part?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

merci de prendre un peu de temps pour me répondre

Clotilde
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: courants d'énergie - Maïna

Messaggioda maïna » Tue Dec 15, 2009 12:58 pm

Salut Clotilde,

La "dé-construction" de la maison-dieu commence à s'amorcer peut-être... les morceaux qui vont tomber commencent à se détacher, d'où cette impression d'être morcelée probablement.

Tout va bien.
On passe d'un travail très intérieur dans le pendu, au passé, à un nouvel élan dans le Mat, en direction de prises de conscience et d'une certaine "explosion d'énergie" dans la maison-dieu.
Je pense que tu es en train de naître à toi-même, et les vieux morceaux qui sont comme les feuilles mortes d'un arbre sont en train de se détacher....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clotilde » Fri Dec 18, 2009 6:17 pm

Bonjour Maïna,

cela peut prendre combien de jours pour se retrouver entière, parce que là aujourd'ui je me sens encore cotonneuse,dans un nuage qui m'échappe de ma réalité.

Et une question me tarode: je vais où dans les mois qui viennent dans ma vie sentimentale?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:

et pour les autres domaines de ma vie?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

nous commençons une période qui se veut plutôt magique, rassemblante pour les familles et les gens qui s'aiment, une période pour la "trève des confiseurs".... mais je ne m'y retrouve pas du tout!!
ça pèse en moi

merci

Clotilde
clotilde

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Dec 19, 2009 2:54 pm

Salut clotilde,

Tu as pris une décision concernant ton couple ?
On dirait que tu as comme perdu espoir ? (jugement à l'envers)

Tu bosses beaucoup en ce moment ?

On voit que ça pèse dans le deuxième tirage, tu passes de la maison-dieu au diable, peut-être un "repli sur soi" ou une difficulté à "avancer".

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT