désir d'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

désir d'avenir

Messaggioda pokou » Tue Dec 15, 2009 4:37 pm

Bonjour
Je travaille sur un projet intime (communication mentale d'un univers spécifique par image et texte), que je porte depuis l'enfance,et qui pourrait de concretiser avec le soutien d'un homme assez influent avec lequel j'aimerai collaborer. Je précise que je connais un peu cet homme, et qu'il m'a montré au moins un certains interet quant à ce que je lui ai proposé.
Vais je réussir à concretiser ce désir grace à une collaboration avec cet homme?
Je vous remercie par avance de votre lecture.
amicalement
pokou.

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR: :D :D
pokou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: désir d'avenir

Messaggioda pasdebol » Tue Dec 15, 2009 4:38 pm

de bien belles cartes pour une bien belle collaboration .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: désir d'avenir

Messaggioda pokou » Tue Dec 15, 2009 4:41 pm

alors ça c'est chouette.
Pasdebol porteur de bonnes nouvelles...

merci pour la lecture
pokou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT