travailfinances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travailfinances

Messaggioda vivianegreen » Wed Dec 16, 2009 8:30 am

je n'ai plus de travail, donc plus d'argent, comment dois gerer cette situation, et combien de temps ceci va durer?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vivianegreen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travailfinances

Messaggioda maïna » Wed Dec 16, 2009 9:39 am

Bonjour viviane,

Le tirage est dense, il y a 18 arcanes sur 22.
Cependant, la majeure partie appartient au passé et provient de l'impératrice à l'envers.

La vie te met en "banque route", et le tarot te dit comme solution que là, présentement, il faut faire un travail sur toi, sortir de la course et réfléchir.
L'impératrice dans le tarot, normalement doit faire des projets, et c'est elle qui est à l'origine de tout ce qu'on fait dans notre vie, tous les projets que l'on a, et que l'on concrétise après.
Cette énergie de l'impératrice ici est à l'envers, ça veut dire que ton mental est coincé en arrière, sur des choses du passé que tu n'as pas acceptées, pas digérées et dont tu n'a pas tiré les leçons.

Il va falloir le faire maintenant, saisir cette opportunité de pause pour faire ce qui n'a pas été fait avant.

Donc question pratique et logistique pour pouvoir faire ça :
est-il possible de t'assurer un moyen de subsistance pendant un certain temps, afin de te permettre de faire comme ce pendu, méditer et faire un travail personnel ?
Y'a-t-il un endroit où tu pourrais aller et où tu serais dégagée pendant un certain temps de toutes les problématiques matérielles ? Afin de pouvoir te concentrer sur toi, et tirer les leçons de ta vie ?

Je sais que ça peut paraitre complètement fou ou aberrant comme réponse à une question concrète comme la tienne.
Cependant, essaye de voir si ceci te parle.

La plupart d'entre nous, pendant très longtemps, on court, on fait n'importe quoi, on laisse notre mental, notre ego, notre éducation, la société etc... décider pour nous, diriger nos choix, et nous emmener dans le mur.
En général, le mur arrive un jour ou l'autre.
Chez certains, le mur ça sera un cancer ou une maladie, qui les oblige à stopper.
Chez d'autres, ça sera un gros échec amoureux ; une grosse claque ; enfin ça pourra être un problème professionnel et une obligation de remise en question.

Dans tous les cas c'est un cadeau. Même si c'est pas facile à accepter sur le moment.

A mon avis là tu as une opportunité à saisir.
Si je ne me trompe pas, à savoir si j'ai bien compris le message du tarot pour toi, il devrait y avoir une solution possible concrètement pour faire ce que je te disais (le pendu), pas loin de toi, à portée de la main.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT