Amour!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour!!

Messaggioda linou13 » Thu Dec 17, 2009 10:07 am

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je ne suis plus venu sur ce forum et si reviens pour voir s'il a du nouveau et si le gent vont pouvoir m'interprété enfin mon tirage qui concerne ma vie sentimentale et je voudrais savoir si avec un ami à moi on sera un jour ensemble ou que ça restera que de l'amitié entre nous 2 ?

Amicalemetn Linou

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour!!

Messaggioda linou13 » Sat Dec 26, 2009 10:36 am

Bonjour à tous,

Mon tirage n'inspire donc personne ?
Pouvez-vous l'interpréter s'il vous plait.
Bonne fête à tous.
Linou13
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sat Dec 26, 2009 10:42 am

Bonjour,

N'hésitez pas a relancer votre tirage, nous sommes actuellement pas assez pour répondre à toutes les demandes.
Bonnes fêtes.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linou13 » Fri Jan 29, 2010 2:22 pm

Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plait m'interpréter mon tirage car c'est très important pour moi j'ai besoin d'un réponse merci à tous.
Linou13
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linou13 » Wed Feb 10, 2010 9:40 am

Bonjour

C'est urgent quelqu'un peut il me faire cette interprétation s'il vous plait merci beaucoup.
Linou13
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Feb 10, 2010 10:31 am

Bonjour,

On voit que vous avez pas trop le moral, vous êtes dans une période ou on abandonne beaucoup de choses afin de reconstruire quelque chose de plus solide.
Votre tirage se termine par l'amoureux, ca donne un bon présage et c'est la réponse à votre question. Dans le mot "lamoureux", on visualise le mot "amour". Donc oui, il y a de grande chance qu'il est un amour entre vous deux réciproque.
Par contre, voius avez 10 cartes par le passé, ca veut dire que le tarot nous indique qu'il y a beaucoup de choses a soigner pour avancer en amour. On ne peut pas toujours avancer sans comprendre ce que l'on a vécu, et en tirer un maximum de bonnes choses.
Je pense aussi que vous allez trouver votre équilibre sentimental, on voit plusieurs cartes qui le disent.

Je reviens sur l'amour. Vous semblez être une femme très passive, voir trop. Dans les cartes solution, on vous demande de vous lever, d'agir, de prendre en main toutes les bonnes choses qui vont arriver sur vous. Il y en a un paquet de bonnes choses. Vous êtes soutenue par le ciel, et mieux que ca ! AVec cet homme, je pense que ca va être vraiment bien, mais le regarder c'est pas suffisant.

PS : le tirage date du 17 décembre pour mes conclusions.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linou13 » Fri Mar 05, 2010 9:40 am

Bonjour Yann,

Je vous remercie pour m'avoir interprété ce tirage qui daté du 17 Décembre comme vous le dite et que personne ne m'interprété jusqu'à aujourd'hui.
Oui je suis très passive même un peu trop car je me pose beaucoup de question là dessus et je ne sais pas encore ce que je peux éprouvé pour lui.
Ma vie sentimentale est plutôt compliqué car j'aime un homme qui est pris et pour mon amis je n'arrive pas savoir si j'ai ou pas des sentiments pour lui et je ne voudrais pas me trompé là dessus, je ne compte pas pour le moment lui dire quoi que ce soit là dessus tant que je ne s'aurai pas si j'éprouve vraiment ou pas des sentiments pour mon amis.

Linou
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linou13 » Wed Mar 31, 2010 8:13 am

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'interprété mon seconde tirage est me dire qui notre amitié entre moi et C évolura en amour et si nous allons être ensemble dans un future proche

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Mar 31, 2010 8:29 am

C'est la même question que le début de votre message on dirait.
Je vais le dire une deuxième fois par ce que c'est vous.
Votre tirage cette fois ci est bien différent.
Cet homme ne compte pas agir, un peu comme vous.
Il aspire a être seul. Vous avez beaucoup d'obstacles entres vous, beaucoup de distance, c'est pas comme ca qu'on obtient une relation amoureuse.
Vous semblez froide avec lui et ne le regarder pas vraiment, lui il a la tête ailleurs, il penses a autre chose qui va lui tomber dessus.
Vu que vous n'avez rien entrepri, le destin semble changer doucement. Je ne suis pas sur que ca aboutisse vers l'amour vu que personne ne le souhaite.
Etre froide ou stricte comme vous le faite, c'est pas une bonne idée. Il y a une notion de générosité qui vous appelle.
Etre ensemble, je ne pense pas, chacun gère sa liberté et sa tranquilité à sa manière.
Ne pas avoir de femme pour lui ou d'homme pour vous ne semble pas vous pesez plus que ca.

Le destin va vous donner un coup de pouce, mais de la a dire qu'il y aura de l'amour, le pas est grand vers lui. Il faut traverser a pas de géants les régions !
L'amitié sort son bout de son nez éventuellement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linou13 » Thu Apr 01, 2010 7:41 am

Bonjour Yann,
Merci pour votre interprétation.
C'est vrai que la distance nous sépare et qu'on ne ce voix jamais, pourtant on habite dans la même ville et on reste en contact par mail, sms et facebook.
Vous dite qu'il inspire à la solitude ce qui est faut puiqu'il a quelqu'un dans sa vie pour le moment.
en ce qui concerne ma froideur envers lui ce n'ai pas le cas, on s'entend très bien est on rigole bien entre nous sur facebook ou mail.
Vous dite ceci "Ne pas avoir de femme pour lui ou d'homme pour vous ne semble pas vous pesez plus que ca". Hors ce n'ai pas exacte puisqu'il a quelqu'un dans sa vie actuellement...
Effectivement nous amis comme les carte le dise.
Vous dite ceci "Le destin va vous donner un coup de pouce, mais de la a dire qu'il y aura de l'amour, le pas est grand vers lui. Il faut traverser a pas de géants les régions". Je voudrais savoir qu'es que vous dite par là ? J'aimerais bien comprendre le sens de votre phrase?
Linou
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Apr 01, 2010 1:50 pm

linou13 ha scritto:Vous dite qu'il inspire à la solitude ce qui est faut puiqu'il a quelqu'un dans sa vie pour le moment.

Vous pensez bien le connaitre ?
Le tarot parle de solitude pour lui par deux fois.
Il vie sous le même toit avec une femme, vous pouvez le confirmer ?
Il aspire à la solitude mais peut être qu'il n'arrive pas à l'exprimer dans la matière.

linou13 ha scritto:on s'entend très bien est on rigole bien entre nous sur facebook ou mail.

La carte de la justice et de la papesse, ca donne pas une ambiance très chaude. La papesse en a le visage froid, et la justice tient une épée en l'air, on ne l'approche pas comme ca.
Il peut y avoir un décallage entre l'image qu'on aimerait donner et l'image réelle qu'on donne a son entourage.

linou13 ha scritto:Vous dite ceci "Ne pas avoir de femme pour lui ou d'homme pour vous ne semble pas vous pesez plus que ca". Hors ce n'ai pas exacte puisqu'il a quelqu'un dans sa vie actuellement...

dans le tirage, vous ne vous regardez même pas. Qu 'y a t-il de plus important que vous deux a regarder ?
L'étoile tourne le dos à l'empereur, chacun dans son coin !

linou13 ha scritto:Vous dite ceci "Le destin va vous donner un coup de pouce, mais de la a dire qu'il y aura de l'amour, le pas est grand vers lui. Il faut traverser a pas de géants les régions". Je voudrais savoir qu'es que vous dite par là ? J'aimerais bien comprendre le sens de votre phrase?

La vie va peut etre vous aidez a ce que vous soyez ensemble, mais l'amitié est plus proche que l'amour.
Il y a trop de distance dans votre futur couple. Ce n'est pas un aspect géographique.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linou13 » Tue Apr 06, 2010 8:39 am

Bonjour Yann,
Merci de m'avoir répondu.
Oui je le connais bien puis que qu'on est amie et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il habite dans la même ville que moi mais ça copine habite à Paris donc chez lui est seul maintenant à l'heure actuelle je pense que la situation est pareil.
Vous dite ceci : '' il peut y avoir un décallage entre l'image qu'on aimerai donner et l'image réelle qu'on donne à son entourage" vous vuolais dire quoi par là ? Je le connait bien et je n'avois pas un image que j'aimerais avoir à quoi ça servirais de faire ça... Je ne vois ou il y a de la foideur qui on s'entend bien.
Je ne sais pas ce qu'il a de plus important à regardé que nous deux à regardé à vous de nous le dire car moi je ne vois pas.
C'est vrai on est chacun dans son coin...
Vous dite:
linou13 ha scritto:La vie va peut etre vous aidez a ce que vous soyez ensemble, mais l'amitié est plus proche que l'amour.
Il y a trop de distance dans votre futur couple. Ce n'est pas un aspect géographique.

Comment la vie peut nous aidez à ce que l'on soit ensemble alors que pour le moment il est en couple, c'est vrai que l'amitié est beaucoup proche entre nous 2 en tant qu'ami mais on ne ce voit pratiquement pas car avec son boulot ce n'ai pas facile d'avoir du temps libre pour ce voir
Cette distance que vous dit dans notre futur couple ça sera par rapport à son boulot car des fois il part à l'étrangé, es que vous pouvais m'en dire plus là dessus ?
Linou
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT