mon cadeau de noel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon cadeau de noel

Messaggioda naully » Thu Dec 17, 2009 12:42 pm

bonjour a tous
deja comment allez vous tous a l'approche des fetes de noel,les plus belles pour moi c'est magique et cela me rend nostalgique.
ce fut une année assez longue et pleines de petits obstacles pour toute ma petite famille.
hier mon mari m'a demandé ce que je souhaitais pour noel,il m'a tout cité,bijoux,parfum,vetements et toutes sortes de cadeaux que l'on recoit en cette periode.en temps normal je lui aurait répondu que je les voulaient tous en meme temps,je suis quelqu'un nqui aime les cadeaux en faire bien sure mais aussi les recevoir.
et là ,je me suis étonnée moi meme spontanemment je lui ai dit que le seul cadeau que je souhaite de sa part c'est qu'il ait confiance en nous ,qu'il communique et tout cela bien sure entrainera sa guerison.dans un premier temps monsieur a fait la sourde oreille mais avait tres bien entendu.
une demi heure plus tard monsieur repose sa question et je lui ai demandé si il avait bien entendu ce que j'avais dit une demi heure avant,et j'ai ajouté que c'etait sincére et que c'est vraiment ce que je voulais.
alors tarot noel,vais avoir le cadeau de noel que je souhaite ?
meme si il arrive un petit peu aprés noel l'essentiel c'est qu'il soit en chemin.
merci a tous
naully.
:Tar06U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon cadeau de noel

Messaggioda Jayce » Thu Dec 17, 2009 8:31 pm

Hello Naully,

ca m'en a tout l'air non ?
l'amoureux, le couple et les personnes qui communiquent entre être,
ils sont regardés par un empereur bien à l'endroit, qui concrétise les choses (donc l'empereur travaille sur l'engagement, le choix du coeur) et le chariot c'est bien quelque chose qui va de l'avant, qui bouge ...
donc :shock: je vois mal pourquoi cela pourrait en aller autrement en fait 8)

joyeux noël
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT