Pour mon amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour mon amie

Messaggioda veniz » Fri Aug 26, 2016 7:49 am

Bonjour :)

Mon amie MC demande si elle aura une proposition favorable fin septembre ? professionnel

:Tar11U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
veniz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour mon amie

Messaggioda zinawane » Fri Aug 26, 2016 8:01 am

Bonjour,

Mon amie MC demande si elle aura une proposition favorable fin septembre ? professionnel

pour ma part je ne vois pas à proprement parlé de "proposition"
on dirait que le tirage parle plus de la qualité de votre relation entre cette amie et toi:
une belle amitié qui constitue un soutien très positif
et qui donne du courage et de la confiance en soi, c'est ce à quoi peut inviter La Force

le tirage ne dit pas qu'il n'y aura pas de proposition
il faut être patient, cultiver la confiance donc,
mais comme dit plus haut pour moi le tirage parle plus de votre amitié qui est fortifiante et constructive
avez vous un projet en commun ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veniz » Fri Aug 26, 2016 9:33 am

Merci Zinawane :D
c'est drôle car nous avions déjà parlé de monter une petite structure ensemble, mais ce n'est pas à l'ordre du jour
veniz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Fri Aug 26, 2016 9:45 am

merci pour ton retour

c'est drôle car nous avions déjà parlé de monter une petite structure ensemble, mais ce n'est pas à l'ordre du jour

Le Soleil pourrait désigner cette construction à deux

le tirage dirait aussi de ne pas trop t'inquiéter pour elle/ici l'étoile se sacrifie pour l'amitié ?
ou alors le message est pour elle: de ne pas se décourager ni de se replier sur des relations exclusives/ soit rester ouverte au tout venant qui peut occasionner d'autres opportunités-?
sa faire entendre, et en tout trouver l'équilibre/Tempérance
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veniz » Fri Aug 26, 2016 10:06 am

zinawane ha scritto:merci pour ton retour

Le Soleil pourrait désigner cette construction à deux

le tirage dirait aussi de ne pas trop t'inquiéter pour elle/ici l'étoile se sacrifie pour l'amitié ?
ou alors le message est pour elle: de ne pas se décourager ni de se replier sur des relations exclusives/ soit rester ouverte au tout venant qui peut occasionner d'autres opportunités-? oui je pense !
sa faire entendre, et en tout trouver l'équilibre/Tempérance merci !
veniz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN