Bonjour a tous
Je vais participer au stage de Paris ,de novembre de cette annee , mais en attendant ,
je souhaite decouvrir la litterature qui parle du tarot, et la , c est pas les ouvrages qui manquent..........et mon second choix , cest porte sur "le tarot " de bruno de nys..;il propose quelques interpretations qui me semble ,modeste novice ,interessantes , ( lames generiques &lames remplacantes) , ainsi que l association entre deux lames , (l amoureux & l arccane sans nom ,rupture affective) qln, connait cet ouvrage ? dois continuer a m impregner de cette lecture ou au contraire eviter de m impregner de toutes ces lectures,qui pourrait me polluer , et qui me générait pour assimiler au mieux le stage de nov.....
mon premier choix, c est porte , sur l ouvrage de jodo , et la cest du lourd , rien a voir avec le precedent ouvrage cite.;pls difficile a aborde ......;!!!
autre question , apres s etre enregistre pour le stage (via paypal) quel est la procedure, car je n est pas note mon numéro d enregistrement.....et a chaque mail ,envoyé a l ecole camoin , pas de reponses......,ni sur leur portable!!
au plaisir de vs lire
amities
Yannis