Bonjour,
Avant de vous poser une question, je vous remercie d'avance de m'éclairer et de prendre ce temps. Je me trouve à un carrefour de ma vie et même si je sais que la réponse m'appartient, je souhaite néanmoins écouter votre interprétation. Depuis une dizaine d'années je me suis engagée dans une relation qui désormais ne me satisfait plus vraiment, suite à de nombreux mensonges et des problèmes de communication. Pour autant je ne sais pas si c'est la relation telle qu'elle est maintenant qui est morte ou sur le point de l être et dans ce cas il est nécessaire d'imaginer une renaissance pour trouver son bonheur ou s'il faut partir, sachant qu'au milieu de cette histoire il y a une enfant adorable, aimée et aimante. Quant à moi, je suis à la recherche de la justesse et de mon moi profond. Depuis un certain temps, je sens que j'étouffe et que je me suis manquée de respect. J'ai désormais besoin d'y voir plus clair. Quelle lecture concernant cette problématique: partir ou réinventer un nouveau mode de vie? Merci d'interpréter les cartes.
Au plaisir de vous lire.
Renaissance bleue