avenir 2010 (Jayce et Maïna si vous passez par là...)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir 2010 (Jayce et Maïna si vous passez par là...)

Messaggioda Jolymoon » Sun Dec 20, 2009 11:50 am

Bonjour,
ma question est : est-ce que mon mari va me faire confiance pour un nouveau départ en 2010 ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

je dirais que oui, qu'il fait face à ses démons intérieurs, qu'il va mieux et que les choses rentrent dans l'ordre avec cette justice et que la communication revient avec ce chariot...
et je demande : est-ce pour bientôt ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bises;
J
Jolymoon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir 2010 (Jayce et Maïna si vous passez par là...)

Messaggioda Jayce » Sun Dec 20, 2009 4:21 pm

oui pour le nouveau départ, ca redémarre bien (premier tirage)

second tirage, fais confiance et communique avec "l'autre", en laissant le passé dans le passé,
et vu que le mat et l'étoile forme un couple parfait : c'est très bien parti ! et tu vas pas devoir attendre longtemps. :D
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jolymoon » Sun Dec 20, 2009 4:43 pm

merci Jayce,
mais là, je sais plus quoi penser.....je viens de passer devant chez lui : y'a une petite voiture féminine dans la cour...
je sais...peut-être rien....mais j'ai mal....
a-t-il rencontré quelqu'un ? (peut-être que le nouveau départ, c'est pas moi qui suis concernée ??...
Bisou.
J

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jolymoon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sun Dec 20, 2009 4:57 pm

bon c'est plutôt normal en période de fêtes de recevoir de la visite non ?
le mieux ici, c'est peut etre d'essayer de se rapprocher de la personne concernée, avec confiance et ouverture d'esprit, en laissant aller les émotions

en tout cas, avec le mat et l'étoile, je voyais plutôt une période positive pour toi ... et que les personnes qui venaient à ta rencontre étaient les personnes qui te convenaient !

donc je ne voyais pas de rupture mais si malheureusement c'était le cas, en tout cas, tu vas vers un mieux et tu finis par te retrouver "à ta place" et épanouie ...

voila perso ce que je pense, je t'embrasse
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Dec 20, 2009 7:06 pm

Jolymoon,

Sur le premier tirage tu ancres ton futur dans ce que tu penses être la solution. Or ton futur vu sous cet angle n'est que la projection de tes propres désirs.

Le deuxième tirage n'est qu'un tirage fait sur une hypothèse de réponse que tu entretiens toujours dans ton esprit, la réponse en étant encore que la projection, autrement dit elle reflète ce que tu voudrais qu'elle soit...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sun Dec 20, 2009 7:16 pm

@ Cartevitale, salut miss :D

je pense effectivement qu'avec le diable, tu as raison ici : y a quand même un truc louche et le tarot pourrait effectivement répondre en ce sens ... :shock: le diable pour la projection étant assez approprié ... pas évident, ce tirage en fin de compte

Bises,
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Dec 20, 2009 7:32 pm

Salut Jayce :mrgreen:

Toujours un plaisir de te croiser....

Oui les lames sont trop dans l'extrême, ici je n'ai le choix que dans les extrêmes, du désir à l'intransigeance de la réalité d'où ma lecture.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT