sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messaggioda Athina » Sun Dec 20, 2009 7:22 pm

Bonsoir,

Je vis seule depuis de longues années et je sature :(
J'ai demandé au Tarot si j'allais très bientôt rencontrer un homme avec qui je pourrais construire une relation durable.

Ce tirage ne me rend guère optimiste.La roue au futur est bloquée mais il y a quand même le soleil.Beaucoup d'hommes l'envers.je ne comprends pas vraiment.
Quelqu'un aurait-il une idée ? il y a beaucoup de cartes dans le passé.Aurais-je encore des choses à épurer?
Si ce tirage inspire quelqu'un pour une interprétation j'en serais très heureuse.

Merci du temps que vous nous accordez pour avancer sur le chemin de la vie.

:Tar00U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Athina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentimental

Messaggioda Lux Ferre » Mon Dec 21, 2009 10:34 am

Réponse : Pas avant que tu aies tourné la page sur ce passé difficile.

Les hommes (IIII et VII) tournent le dos à la femme (XXI) car ils regardent vers l'histoire du passé qui n'est pas clôturée (X).

As-tu eu une rupture difficile au passé ? un homme jeune ou inexpérimenté ? un sentiment d'être prisonnier de ta propre vie ?

Au niveau de la solution, j'ai l'impression que tu pourras retrouver un équilibre émotionnel en te faisant aider (par des amis ou un thérapeute par exemple) et non pas en restant seule dans ton coin à réfléchir (III).

Le tirage parle également au présent d'un manque de clairvoyance sur la situation (vision juste et réelle), et c'est l'aspect plutôt émotionnel de ta personnalité qui a besoin d'être travaillé et libéré.

Une fois que tout cela est solutionné on a :

:Tar13U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U:

La femme (XXI) repart à 0, elle a nettoyé le passé (XIII) , la concrétisation (IIII) et les hommes apparaissent avec le prince charmant (VII), un destin favorable (X) et le début d'une nouvelle aventure (X)

Les cartes sont entre tes mains maintenant... :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Athina » Mon Dec 21, 2009 3:19 pm

Bonjour Lux Ferre,

Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir éclairé.Finallement ton interprétation m'a donné une autre vision des choses.
J'ai eu en fait deux ruptures difficiles par le passé.L'une qui m'a fait me replier complètement sur moi-même pendant 4 ans.
Quant à l'autre rupture.... j'ai vécu 4 ans avec cette personne (qui a 9 ans de moins que moi).il y a un an il m'a recontacté,j'ai accepté de le revoir pour sortir de mon isolement ,pour finallement me réconcilier avec le monde et avec les hommes.Nous sommes restés amis quelques mois et nous avons ensuite repris une relation amoureuse.... très magique au début.Au fil du temps j'ai réalisé que j'étais dans l'erreur et que cela ne pourrait pas fonctionner entre nous.j'ai vécu cette relation au jour le jour sans me poser de questions.depuis quelques mois nous nous sommes éloignés et la rupture s'est faite,sans heurt,sans explication comme la suite logique d'une histoire qui n'avait aucun avenir.Ce que j'ignorais par contre c'est que cette situation allait me replonger dans un passé que je pensais révolu.A vouloir vivre cela au jour le jour j'avais complètement occulté le fait qu'il me faudrait revivre une rupture et que tout cela me replongerait dans le passé.
Prisonnière de ma vie..... ce n'était pas faux (j'en parle au passé) mais je pense avoir beaucoup avancé à ce niveau là.je me sens beaucoup plus maître de ma vie et je suis plus à l'écoute de moi-même ( c'est d'ailleur une interprétation de Maïna et la rencontre d'un thérapeute qui m'y ont aidé.)
Je pense que tu as raison pour le manque de clairvoyance je le ressens ainsi actuellement.me faire aider... tu as raison aussi j'ai trop tendance à m'isoler et à trop réfléchir.
J'ai rendez-vous très bientôt avec le même thérapeute et j'espère qu'il va m'aider à débloquer tout ce qui "cloche" au niveau affectif.
Ton message m'a redonné de l'espoir et ouvert les yeux.

Est-il possible de dater approximativement le changement que tu prévois ? a moins que ce changement ne dépende du temps que je mettrais à nettoyer ce passé.

Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé et pour ton aide.je me sens moins embrouillée et moins négative.

Merci encore

Athina
Athina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Mon Dec 21, 2009 6:03 pm

Salut Athina,

C'est un plaisir de te lire et je suis très heureux de te voir relativiser :)

Pour la datation, comme tu l'as perçu, cela va dépendre de toi et du travail sur l'émotionnel.

Mais une fois cela pris en main, ça devrait aller relativement vite car en effet, tu as déjà effectué un beau travail sur toi-même (XXI). :)

Au travail maintenant ! ;)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Athina » Mon Dec 21, 2009 9:52 pm

Salut Lux Ferre,

Merci pour tes encouragements cela me redonne confiance en l'avenir :D

Je ferais un retour sur cette situation dès que les choses auront évolué.

Je profite de la présente pour te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année.

merci encore :wink:

Athina
Athina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN