vivrons nous une histoire maintenant que ma vie a changé?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vivrons nous une histoire maintenant que ma vie a changé?

Messaggioda annare » Wed Oct 19, 2016 3:52 pm

Cher Forum,
ma vie sentimentale vient de changer brusquement et surtout une fin définitive de la relation dans laquelle j'étais depuis 6 ans. Relation que de toute façon ne pouvait continuer encore pendant des années et vos tirages l'avait bien vu du départ.
Il y a deux ans J'avais rencontré un homme avec qui j'ai une amitié pas trop proche mais qui est là, une présence lointaine, mais qui m'ait chère et qui surtout j'ai eu la fantaisie d'imaginer qu'il aurait pu être l'homme pour moi, si ça a du sens de dire cela. mais enfin avec qui j'aurais pu être sereine.
Il sais que je suis libre maintenant mais il ne fait aucun pas. Pourriez vous regarder ce jeu et me dire s'il y aurait une possibilité d'une histoire d'amour entre moi et lui?
grand merci de prendre le temps de me répondre
bonne soirée
Anna

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN