Avancer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer

Messaggioda Bleuetblues » Wed Oct 19, 2016 9:22 pm

Bonjour

Je continue mes séances avec la psychothérapeute et là j'en suis aux relations transgenerationnele

Quel conseil me donne le Tarot avant la prochaine séance, pour avancer

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour la lecture

Bleuetblues
Bleuetblues

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avancer

Messaggioda Arcaneneuf » Wed Oct 19, 2016 9:46 pm

Bonjour Bleueblues.

Par curiosité, de quel genre de thérapie s'agit-il?
Si cela n'est pas indiscret qu'est-ce qui vous pousse à la suivre?

Je dirais qu'il s'agit peut-être de vous faire confiance ainsi qu'au déroulement des choses tout en acceptant la transformation radicale entreprise afin de prendre un nouveau départ qui vous amènera à trouver votre propre place.
Je sais que c'est vague mais j'espère avoir apporté un début de réponse.
Arcaneneuf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bleuetblues » Thu Oct 20, 2016 6:25 am

Bonjour Arcaneneuf

Il s'agit d'une thérapie à base d'hypnose (je ne me souviens plus du nom exact mais c'est endo..., )
"Me faire confiance " que c'est difficile ! Ce que vous dites me parle
Ce matin c'est "obéissance" qui est venu à mon esprit.
Je n'aime pas ce mot

Que veut il dire dans mon cas ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée

Bleuetblues
Bleuetblues

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcaneneuf » Thu Oct 20, 2016 10:07 am

Peut-être l'obéissance à l'autorité intériorisée qui crée une résistance?
J'ai vu sur un autre sujet que vous vouliez vous libérer. La Maison Diev symbolise cette nécessité.
Sortir de tout ce qui relève du contionnement, de la fausse identité, des limites imposées par soi-même et la culture.

Il y a l'arcane XIII, le squelette qui de sa faux supprime tous les anciens conditionnements intellectuels et émotionnels. Et l'empereur qui rappelle la nécessité d'un ancrage dans la réalité, d'une sécurité matérielle et mentale. Il s'agit de de se sentir en sécurité pour trouver sa place, sa voie. Peut-être ne pas essayer de trop intellectualiser votre thérapie.
Atteindre un état de sécurité intérieure.
Qu'est-ce qui fait obstacle à cela pour vous?

13+4= 17. L'Ettoile. Cela montre l'importance de cet état de sécurité pour parvenir à une réalisation.
Arcaneneuf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bleuetblues » Thu Oct 20, 2016 8:11 pm

Bonsoir Arcaneneuf

Oui il faut que je laisse la thérapie faire son travail et ne pas tout décortiquer.
Je comprends l'importance de l'équilibre matériel, "la sécurité materielle et mentale"
Le déséquilibre vient de mon couple qui n'en est plus un pour moi mais comme le père de ma fille est malade je n'envisage plus de séparation à l'heure actuelle.
De plus au niveau matériel ce serait trop juste. J'ai déjà vécu trop de galères à ce niveau là.

Etre moi même et écouter mes propres désirs c'est pas facile. Même dans les choses simples je me suis aperçue que j'étais perdue, me reconnecter à moi même et oser demander clairement ce que je souhaite ce serait bien.

J'espère y arriver un jour

À bientôt

Bleuetblues
Bleuetblues

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN