Bonjour Maina!
Alors voilà comment a évolué la chose:
je ne vois plus l'homme en question, bien qu'il ne soit plus avec celle qui était "l'officielle". Il m'a trop faite souffrir, je me suis rendue compte que moins je le voyais et mieux je me portais.Le seul hic c'est que ça m'arrive de penser encore à lui...mais ça passera.
Du coup oui je me suis "amusée" comme tu dis ^^ et puis j'ai aussi vécu une histoire (plutot rapide) avec une autre personne qui était un ami à la base.
En voici les détails: en fait j'habitais avant dans une autre ville, dans laquelle j'ai grandi et je suis aujourd'hui sur Paris pour mes études. Je retourne dans mon "ancien chez moi" environ une fois par an.
Pendant une de ces vacances, j'y ai rencontré cet ami, ça a tout de suite collé. Mais ça restait de l'ordre de l'amitié. Et on a pris l'habitude de se voir qu'une fois par an, tout en restant en contact via Internet.
Et puis j'ai appris par un ami en commun qu'il se serait épris de moi, chose qu'il m'a avoué peu de temps après. Et c'est à mon retour qu'on a commencé notre petite histoire. Tout allait bien, mais comme je le disais, ca n'a pas pu durer, étant donné qu'il me fallait repartir (et ne sachant pas exactement quand j'allais revenir, c'était pas la peine d'envisager une relation à distance..)
Bref on vit depuis nos vies chacun de notre côté, moi toujours avec mon instabilité, lui étant dans une relation depuis 2 ou 3 mois. Je ne sais pas du tout comment ça se passe de son côté, je lui souhaite du bonheur en tous cas, mais je garde comme un pincement au coeur de tout ca..
Du coup je me demande juste s'il y a des chances pour que l'on se retrouve à l'avenir ou pas?
Merci encore,
Pouky.