vais je trouver un nouvel emploi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver un nouvel emploi ?

Messaggioda panthere_du_13 » Wed Aug 27, 2008 8:04 am

Je suis à la recherche d'un emploi, j'ai tiré 3 arcanes, ils sont tous à l'endroit ce qui semble plutôt favorable... mais dans le détail que veulent dire ces 3 arcanes ? (Merci)

:Tar00U: :Tar07U: :Tar21U:
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je trouver un nouvel emploi ?

Messaggioda yann » Wed Aug 27, 2008 11:16 am

Dans le tarot, il y a 3 cartes du voyage, tu as trouvé ces 3 cartes, Loi des 3 on pourrait dire.
Et une réussite qui ira au delà de tes espérances.
Il y a un changement de métier ou de filière ?
On dirait une sorte d'accompagnement, est ce l'ANPE ?

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panthere_du_13 » Wed Aug 27, 2008 12:17 pm

coucou Yann,
comme toujours, tu vois tout !!!!
effectivement, je change de métier et je suis aidée par une conseillère... formation, etc...
à quoi tu vois tout cela ????

Merci
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Aug 27, 2008 4:53 pm

Lol,

Le mat, c'est un nouveau départ dans la vie, ou le commencement d'une grande aventure. Donc pourquoi pas changement de métier ou filière.
Ensuite, il y a ce chien, le meilleur ami de l'homme. Il accompagne, d'ou l'accompagnement à la recherche d'emploi. Ta conseillère c'est le chien donc.

Je suis moi même chomeur inscrit à l'ANPE. Il faut essayer de trouver l'environnement du consultant et s'adapter.

Le chariot, c'est une belle réussite, une victoire sans effort sur le champ de bataille. Les portes semblent ouvertes (y a un double jeu de mots ici :mrgreen: ) à la réussite, ainsi que les deux épaullettes de l'armure du chariot.

Et le monde, c'est extraordinaire, le monde s'ouvre à tes pieds, tu as les 4 évangélistes à ton service, les 4 éléments, et une réussite qui va au dela de tes espérances. Que de monde à ton service ! Le ciel et les anges t'aide, c'est très beau.
Tu sembles avoir parcouru le tarot des 22 lames en 1 coup de baguette magique, ou un coup de chariot.

Il faudra nous raconter ce travail, ca devrait bien se passer et savoir de quoi ca consiste.
:idea:

Tu commences début septembre ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN