message disparu : à l'attention du majordome ou service tech

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

message disparu : à l'attention du majordome ou service tech

Messaggioda Jayce » Tue Dec 22, 2009 7:12 pm

bonsoir tout le monde,

j'ai répondu à Fabi, ... Carte Vitale avait également répondu ... et tous nos messages ont disparu : quel est le problème, comment se fait-il que ce post a entièrement disparu ? quel était le problème, merci de me tenir au courant, même par MP, cela m'intrigue :shock:
Carte vitale, tu as vu quelque chose ? je capte pas la suppression de nos messages.

merci à vous,
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: message disparu : à l'attention du majordome ou service tech

Messaggioda Danette » Tue Dec 22, 2009 7:19 pm

bonsoir....
c'est peut etre a cause de sa question????? moi, elle m'a "interpellée" :roll:
:P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Tue Dec 22, 2009 7:25 pm

j'entends bien, c'est bien pour cela que j'y ai répondu ....
mais pourquoi la suppression ? d'autant que les réponses se voulaient constructives pour la personne en demande ...
enfin : j'espère que Fabi en a retiré ce qui était nécessaire, ce dont elle avait besoin

Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Le Majordome » Tue Dec 22, 2009 7:33 pm

Comme vous pouvez le voir dans le Forum Support Technique, Fabi avait demandé le 18 décembre à être désinscrite et ses messages effacés, alors nous l'avons fait aujourd'hui.
Mais j'ai cru comprendre qu'elle a peut-être changé d'avis et qu'elle a toujours besoin d'aide.
Heureusement la désinscription se fait en deux temps et la poubelle n'a pas encore été vidée.
J'ai donc pris l'initiative de faire réactiver son compte et de remettre son message du Forum Support Technique et sa dernière question également. Faîtes-moi savoir la suite.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Tue Dec 22, 2009 7:35 pm

un grand merci pour votre prompte réponse, Mr le Majordome :D
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Dec 22, 2009 7:43 pm

D'ailleurs il y a andromede qui demande je crois la suppression de 54 messages et sa désinscription. Ca fait des trous de gruyère dans le forum. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Le Majordome » Tue Dec 22, 2009 7:50 pm

Il y a eu toute une confusion aujourd'hui avec des gens qui demandent qu'on supprime leurs messages au Forum Support Technique et ça a fait quelques bugs apparemment et des messages disparus.
Je comprend bien que des gens demandent la suppression de leurs messages, mais c'est compliqué et ça prend du temps avec toutes les erreurs que ça implique. Des fois la même personne a posté plus de 100 messages alors on est pas à leur service non plus. De plus, si on supprime leurs sujets, on supprime aussi les messages des autres en même temps et à la fin le forum devient un gruyère incompréhensible.
Donc, non, nous n'allons plus accepter de passer des heures à supprimer les messages des gens sauf motif grave et justifié pouvant porter atteinte à leur anonymat.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot