brouillard dans mon avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brouillard dans mon avenir professionnel

Messaggioda Almat » Thu Aug 28, 2008 7:36 pm

Bonjour, j'ai parcouru le forum et lu quelques interprétations qui m'ont semblé très intéressantes. Je me lance et pose ma question, j'espère que vous pourrez m'aider car étant novice j'ai encore du mal pour les lames en regard. L'Impératrice regarde droit devant elle... Dois-je mettre une lame en regard ? et ou ? à droite ? en haut ? voilà ma question : je voudrais savoir si le projet professionnel que j'ai en tête me rendra indépendante financièrement.

:Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

La Tempérance dans le passé, aucun soucis, un ange au dessus de ma tête, c'est vrai. Aujourd'hui difficulté d'orientation, c'est vrai. Le Diable qui soigne l'Amoureux est sa contre partie nocturne... Que dois je faire pour me soigner avoir de l'audace ? du culot ? suivre ma passion ? Dans le futur l'Impératrice est féconde. Bref je suis impatiente de lire vos commentaires car j'ai du mal à formuler une réponse ... Merci encore à tous les efforts de chacun. Apportez moi un peu de lumière, je suis perdue dans ma nuit.

Merci, je suis confuse d'avoir une réponse éclair ! ja Justice à l'envers mal calculé ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier la faute repose en toi-même. Tecumseh - Chef shawnee
Almat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: brouillard dans mon avenir professionnelle

Messaggioda Lehann » Thu Aug 28, 2008 10:19 pm

///