brouillard dans mon avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brouillard dans mon avenir professionnel

Messaggioda Almat » Thu Aug 28, 2008 7:36 pm

Bonjour, j'ai parcouru le forum et lu quelques interprétations qui m'ont semblé très intéressantes. Je me lance et pose ma question, j'espère que vous pourrez m'aider car étant novice j'ai encore du mal pour les lames en regard. L'Impératrice regarde droit devant elle... Dois-je mettre une lame en regard ? et ou ? à droite ? en haut ? voilà ma question : je voudrais savoir si le projet professionnel que j'ai en tête me rendra indépendante financièrement.

:Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

La Tempérance dans le passé, aucun soucis, un ange au dessus de ma tête, c'est vrai. Aujourd'hui difficulté d'orientation, c'est vrai. Le Diable qui soigne l'Amoureux est sa contre partie nocturne... Que dois je faire pour me soigner avoir de l'audace ? du culot ? suivre ma passion ? Dans le futur l'Impératrice est féconde. Bref je suis impatiente de lire vos commentaires car j'ai du mal à formuler une réponse ... Merci encore à tous les efforts de chacun. Apportez moi un peu de lumière, je suis perdue dans ma nuit.

Merci, je suis confuse d'avoir une réponse éclair ! ja Justice à l'envers mal calculé ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier la faute repose en toi-même. Tecumseh - Chef shawnee
Almat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: brouillard dans mon avenir professionnelle

Messaggioda Lehann » Thu Aug 28, 2008 10:19 pm

///
Lehann

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Aug 29, 2008 1:45 am

Oui, c'est un très beau quadre ton tirage, comme Lehann indique.
on voit dans ton passée una association avec quelau'un qui a produit de bons résultats. Mais au présent il semble y avoir un blocage à la carte DES AMOUREUX. Est-ce que vous vous comuniquez bien avec vos associés? qu'est-ce qu'il passe? il ya des choix à faire, mais est-ce qu'ils sont du tout correctes?.
De toute façon Le DIABLE en solution veut dire oser, aller en avant avec tes idées, fait confiance en toi même et pren ton pouvoir et à niveau financier tout irà bien.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Almat » Fri Aug 29, 2008 2:06 pm

:Tar15U: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Tout d'abord un grand merci à Lehann et ANNA.

La Justice est sortie retournée, j'ai donc ajouté une autre lame qui est le Soleil. Anna voit juste dans le passé je travaillais avec mon ex mari par le biais d'internet. Je suis divorcée depuis un an après 17 ans d'un mariage stérile.... Je suis actuellement avec un homme avec qui effectivement je projette de recréer un site sur lequel nous travaillons actuellement. Mon ami est un artiste dessinateur et illumine ce site par ses magnifiques illustrations. Nous nous entendons très bien et sommes très complémentaires mais se lancer sans savoir si va marcher nous met un frein. Se mettre à son compte est délicat. Je suis sans emploi depuis mon divorce et le choix que je dois faire est de lancer ce projet ou de retourner bosser pour un patron... Le Soleil sortie au dessus de la Justice m'apporte chaleur et lumière et confirme peut-être l'association avec l'être aimé.

Voila la situation est un peu plus claire et vous m'avez déjà donné bon espoir pour le futur. J'attends vos commentaires complémentaires qui me sont très précieux. Bonne journée et bien à vous. Almat
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier la faute repose en toi-même. Tecumseh - Chef shawnee
Almat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN