divorce ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce ou pas?

Messaggioda eric1978 » Wed Dec 23, 2009 2:04 pm

bonjour a tous,je voudrais savoir si je vais divorcer en 2010 car pour l'instant ca va dans ce sens.Merci d'avance.:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
eric1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: divorce ou pas?

Messaggioda La Renarde » Wed Dec 23, 2009 3:07 pm

Bonjour Eric,

Les cartes présent et futur sont à l'endroit, c'est plutôt bon,

La 20 au passé parle d'explications houleuses pour ne pas dire orageuses, solutionnée par la 16 qui parle de faire sortir tout ce qui est réprimé, faire un nettoyage des écarts du passé

Au présent, la 18 parle de communication et la 5 aussi

La femme du Monde est bien entourée et se protège dans la mandorle...

Je dirais que: avant de parler de divorce, serais-t-il possible de vous retrouver tous les deux pour avoir une conversation OUVERTE où chacun peut s'exprimer jusqu'au bout pour faire sortir ses griefs envers l'autre dans le respect mutuel et sur un même pied d'égalité :wink:

Le Pape pourrait également représenter un médiateur de couple qui pourrait vous aider par sa position neutre à faire une "digestion" et résoudre vos différents

Le Pape n'a pas toujours forcément raison sur tout, il doit laisser la femme du Monde s'exprimer librement??????

Est-ce que vous pensez que votre couple le mérite???
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eric1978 » Wed Dec 23, 2009 6:08 pm

merci pour cet eclaircissement mais le probleme c'est que je ne ressens plus rien:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar12D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
eric1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Dec 23, 2009 6:15 pm

bonsoir eric,

(au passage le deuxième tirage n'était pas nécessaire, on peut rester sur le premier vu qu'il n'y a pas de nouvelle question)

tu demandes au tarot si tu vas divorcer.
mais, le tarot ne décide pas pour toi.
est-ce que tu vas divorcer c'est une décision que tu as à prendre toi, en fonction de ce que tu veux.
ici c'est pas comme si tu étais "victime" qui plus est dans l'histoire, je veux dire tu ne sembles pas subir la décision de quelqu'un d'autre, puisque toi-même tu dis que tu ne ressens plus rien.
donc... prend-toi en main, réfléchis à ce que tu veux, et ensuite si besoin pose une question au tarot, mais une question qui soit constructive et qui t'aide à avancer, pas une question qui te maintienne dans une attitude passive.

vous habitez séparément avec ta femme actuellement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eric1978 » Wed Dec 23, 2009 6:58 pm

Merci pour ta votre franchise,je reste maitre de mon destin,seulement,en ce moment je manque de confiance.Pour repondre a la question,non nous ne vivons pas separe mais dans nos comportement c'est tout comme.
eric1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Wed Dec 23, 2009 8:08 pm

Bonsoir Eric,

Comme dit Maïna, la décision finale vous appartient et je pense (et cela n'engage que moi, et c'est hors Tarot,) que dans le cas d'un divorce, je vous conseillerais, quand même de faire une sorte de nettoyage, de bilan de votre couple pour pouvoir repartir, autant l'un que l'autre, sur des bases saines et allégés d'un fardeau, sans trimballer des valises encore pleines dans votre avenir... c'est un simple conseil, libre à vous, bien sûr, de faire ce que vous dicte votre coeur :wink:

Bonne chance et de belles fêtes de fin d'année à vous :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eric1978 » Wed Dec 23, 2009 8:15 pm

merci pour vos conseils,passez egalement de bonnes fetes
eric1978

FORO TAROCCHI CAMOIN