Va-t-il me revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il me revenir ?

Messaggioda Louise » Thu Dec 24, 2009 9:06 am

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon compagnon va me revenir.

:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Sans réponse, je me permets de réitérer ma demande d'aide pour interpréter mon tirage.
Merci à vous.
Louise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va-t-il me revenir ?

Messaggioda yann » Thu Dec 24, 2009 1:57 pm

Bonjour,

Avec le bateleur, on a tous les éléments pour qu'il revienne.
La force, c'est aussi la maitrise de la situation, affronter les choses avec courage.
Cette justice, vous pouvez détailler un peu votre vie avec lui ?
Vous êtes pas en procédure de divorce ?
Votre compagnon vie avec une autre personne ?
On dirait que c'est lui qui va décider...
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louise » Thu Dec 24, 2009 2:07 pm

Non, pas de divorce. Notre relation n'était pas au stade du mariage déjà ni même de la vie commune (car je suis contre cela hors mariage). Il m'a quittée pour quelqu'un d'autre alors que nous avions tout ce qu'il fallait pour bâtir ensemble.

Je sais qu'il a beaucoup souffert de la frivolité de l'autre personne. Car elle n'a plus voulu de lui quand il a essuyé des revers financiers à cause d'elle.
Moi de mon côté, j'ai fidèlement gardé mon amour pour lui en me disant qu'il ouvrirait les yeux, une fois la passion consumée. Je tremble qu'elle ne revienne le tenter.
Louise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Dec 24, 2009 5:23 pm

Si je comprend bien , il est a nouveau seul semble t' il ?
L'équilibre financier on l'a avec cette belle justice.
Ah j'avais pas vu, le bateleur et la force couple parfait. Mais ils ne se regardent pas pour le moment, chacun suit sa voie on dirait.
C'est qui cette femme au visage blanc, ca pourrait etre elle ou plutot vous ?
On a meme le pape et la papesse en couple parfait, je suis curieux de savoir qui forme ce couple spirituel !
Le tarot nous sort 2 cartes déquilibre aussi, avec tout ca je pense qu'il ya une possibilité qu'il revienne. Vous arrivez a dialoguer avec lui ?
Cette femme courageuse maitrise la communication. Elle peut tenir le porte monnaie aussi :wink: (c'est de vous que je parle).
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Dec 24, 2009 5:24 pm

J'aime beaucoup votre avatar, je ne sais pas quel personnage c'est dans mario mais il me plait :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louise » Thu Dec 24, 2009 11:11 pm

La dame au visage blanc, c'est moi je pense. Nous avons un grand accord et intérêt pour les choses spirituelles au sens large tous les deux. Nos conversations étaient étonnantes, sur des sujets profonds et reliés aux questions sur l'Univers, le Divin, la réalisation de nos potentialités humaines etc. J'aurais du mal à penser que c'est elle alors que leurs relations étaient éminement charnelles, basées sur des rapport de force, des disputes continuelles.

Tant mieux si c'est moi qui tient les comptes car je suis fort économe, et lui plutôt dépensier. Courageuse, ça me fait du bien que vous le constatiez car cette épreuve m'a fort secouée et a remis en place certaines choses chez moi. Chez lui aussi d'ailleurs : il a cédé à l'attrait facile de la séduction, et à l'ambition démesurée que l'autre dame a su exploiter. Les petites épines dans l'orgueil disait sainte Thérèse de Lisieux...

Je ne sais pas si je maîtrise la communication. En tout cas, j'essaie de mon mieux. C'est son talon d'Achille à lui, la communication. Mais il y travaille beaucoup avec un thérapeute. Il a eu une dépression récemment. Il est fragilisé par notre rupture, la trahison qu'il m'a infligée, puis la rupture violente avec elle. Il est dans le retrait silencieux, en introspection je pense actuellement. Donc je lui laisse le temps, avec tendresse.

Hihi merci pour mon avatar. C'est le petit champignon qui donne des super pouvoirs à Mario dans le jeu du "Royaume Champignon".
Louise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT