Cela fait donc maintenant plus de 3 mois que nous sommes "officiellement" séparés avec mon ex/?
depuis quelques jours, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, sur lequel je me pose beaucoup de questions, au vu de la complexité de la personne. Nous sommes donc restés pour l'instant au niveau des questions.
Aujourd'hui, après l'annulation d'un rendez-vous de sa part, pour causes purement externes tellement "énormes" que je me demande ce que je dois croire ...
.... J'ai donc posé deux questions :
Qu'est ce qui se passe avec D. ?
Est-ce qu'il a de vrais sentiments pour moi ?
Je n'arrive pas à savoir s'il joue avec moi, ou s'il est sincère et que donc il a peur (enfin c'est l'explication et le sentiment que j'ai)
*Je constate que par deux fois, la carte de départ dans la série des dizaines est soignée par son unité (la maison-dieu par l'amoureux dans le premier tirage, le diable par le pape dans le second)
*Je sais que je dois être interpellée par la position des jambes du pendu dans le second (à la fin) soigné par la femme du monde avec ses jambes en miroir
Je vois aussi une forme d'équilibre, d'effet miroir dans le second tirage :
-par sa forme, déjà
-par la présence de l'empereur au milieu, posé, à l'endroit, entouré de "ses" deux femmes
-entre le pape et la maison dieu, 11 degrés de séparation, entre la roue de la fortune et le monde 11 degrés de séparation
NB: dans les tirages qui le concerne, le pape, la papesse, la justice, la maison dieu, l'hermite, la roue de la fortune, l'amoureux,sortent beaucoup. (numéros complémentaires : le diable, le pendu, et aussi l'impératrice depuis quelques jours)