sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messaggioda Yolande » Sat Dec 26, 2009 6:25 pm

Bonsoir et Joyeux Noël

Apres 3 mois sans nouvelles d´1 homme, je reçois un message pour me souhaiter le noel et me demandant comment je vais. C´est une ancienne relation.
Rien pour mon anniversaire et pour Noël je ne m´y attendais vraiment pas non plus et je n´ai pas répondu. Que cherche-t-il?

Merci de votre réponse.
Amicalement, Yolande

:Tar18U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentimental

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 6:40 pm

Bonsoir et bonnes fêtes également :D

Je ne fais que débuter, donc à prendre avec modération (comme les coupettes de champagne en cette période de fêtes :))

Ton jeu me fais penser à quelqu'un qui après une période d'introspection (coupure des communication liée à une divergence de direction de vie ?) a envie de reprendre le contact sur un autre mode, vers quelque chose de plus concret, cependant j'ai l'impression qu'il s'agit d'un coup de tête de sa part, je ne saurais dire si ce coup de tête est le fait d'avoir le désir de rentrer en contact ou la crainte d'essuyer un refus ?

Peux tu me dire si celà te parle ?
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Dec 26, 2009 6:54 pm

Bonsoir nanounat,

oui tu as raison, nos vies se sont séparées il y a 10 mois de cela. J´ai beaucoup souffert et j´en suis presque guérie.
Je ne sais pas ce qu´il cherche maintenant apres 3 mois sans aucun contact, c´est sur qu´il a peur de ma reaction. Le vase s´est cassé et il faudrait qu´il en fasse beaucoup pour qu´il y est un retour de ma part. comme je disais je n´ai pas répondu. Va-t-il me relancer a nouveau?

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar18U:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 7:01 pm

Toujours à prendre avec du recul :

Il me semble qu'il a quelque chose a se faire pardonner ; tu as vécu la situation comme une trahison, le fait que le mat soit inversé cette fois et orienté vers le soleil inversé également me laisse penser à quelqu'un qui tenterait de "se racheter" en souhaitant développer des liens amicaux. Mais il ne s'agit pas de la question, à mon sens le jeu semble indiquer (peut être comme je disais au début) un coup de tête non suivi et le tarot lui me parait te faire savoir que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

Faire le deuil d'une relation n'est pas simple, je comprends qu'après tout ce temps, le fait qu'un message réactive tout celà est dur, mais le plus gros a été fait tu as pris ta décision et la force qui regarde le jugement t'indique de continuer ainsi.

Je te laisse le soin de me dire ce que tu en pense
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Dec 26, 2009 7:20 pm

nanounat ha scritto:Toujours à prendre avec du recul :

Il me semble qu'il a quelque chose a se faire pardonner Il doit certainement se sentir tres mal; tu as vécu la situation comme une trahison oui, tout a fait le fait que le mat soit inversé cette fois et orienté vers le soleil inversé également me laisse penser à quelqu'un qui tenterait de "se racheter" en souhaitant développer des liens amicaux il ne les mérite pas vraiment. Mais il ne s'agit pas de la question, à mon sens le jeu semble indiquer (peut être comme je disais au début) un coup de tête non suivi donc ça ne mène nulle part... et le tarot lui me parait te faire savoir que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

Faire le deuil d'une relation n'est pas simple, je comprends qu'après tout ce temps, le fait qu'un message réactive tout celà est dur, mais le plus gros a été fait tu as pris ta décision et la force qui regarde le jugement t'indique de continuer ainsi. Donc selon toi je ne dois pas regarder en arriere?

Je te laisse le soin de me dire ce que tu en pense

Va-t- il reussir à se racheter?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar09U:

Y aura-t-il un contact ou une rencontre a venir entre nous 2?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh..... j´ai pas vu l´aperçu mais la ça m´a l´air d´etre complexe comme truc, mdr
merci nanounat :mrgreen:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 7:25 pm

Wouaa effectivement complexe, mais pas si utile que cela, la réponse négative à ta première question montre bien que finalement la deuxième devient superflue, enfin à mon sens

10 mois c'est court et long à la fois, mais tu as tenu grace à la force de ton premier tirage qui regardait le jugement, tu sais très bien que c'est la meilleure attitude à adopter ? alors pourquoi cela changerait il ? la trève de Noël ?

Bonne soirée :D et n'oublie pas je débute !
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Dec 26, 2009 8:10 pm

Pour un débutant tu es assez fort je pense.
merci et bonne soiree a toi aussi nanounat :D et bonne annee 2010
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Dec 27, 2009 11:37 am

Coucou,

je voudrais tout de meme savoir si je vais avoir droit a un renouveau entre nous dans le futur.

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ENCORE MERCI.
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sorev » Sun Dec 27, 2009 12:05 pm

Yolande ha scritto:je voudrais tout de meme savoir si je vais avoir droit a un renouveau entre nous dans le futur.

bonjour Yolande,
la question serait peut être de savoir si tu as envie de ce renouveau. Si oui et c'est ce qui émane de toi, pourquoi ne pas le laisser t'approcher pour écouter ce qu'il a à dire ? "que dit ton coeur ?" dirait Maïna
Laisse ton passé où il est et sens toi forte de ce que tu es au présent, voilà pour ce qui me vient en te lisant.
Bonne fin d'année
Carocat
Sorev

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT