rencontre sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre sentimentale

Messaggioda yso » Sat Dec 26, 2009 7:22 pm

Bonjour a tous et a toutes

nouveau sur ce forum je vous souhaite dans un premier temps bien le bonjour a tout les utilisateurs puis dans un second temps j aimerai avoir vos interprétations concernant cette question :

Célibataire et las des aventures sans lendemain, j'aimerai savoir si je vais faire une rencontre sentimentale stable sérieuse et réciproque prochainement ?
mon tirage

:Tar06U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne connais pas du tout cette méthode de tirage pouvez vous m 'aider svp
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rencontre sentimentale

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 7:28 pm

Bonsoir,

Je débute également, mais le jeu semble te dire qu'il faut déjà que tu fasses table rase sur le passé déjà avant de vouloir te projeter sur une autre union, en gros je pense qu'il y a encore un ex. dans ta tête.. pourtant la roue semble indiquer que quelque chose se profile pour toi, quelque chose surement de pas mal vu qu'elle est droite, dommage de ne pas savoir ce qui va l'activer :D peut être que tu as déjà ce premier travail a faire avant ?
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yso » Sat Dec 26, 2009 7:34 pm

Merci nanounat de ton travail..... En tout cas bien vu concernant mon passé en plein dans le mille. Et comme tu le dis j 'y travaille :D et je pense être sur la bonne voie. Mais bon cette roue veut t'elle dire que je connais déjà cette personne ? Et que cette relation "a venir" viendrait de moi en débloquant ma situation et mon traumatisme passé ?

merci d'avance
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 7:40 pm

yso ha scritto:Merci nanounat de ton travail..... En tout cas bien vu concernant mon passé en plein dans le mille. Et comme tu le dis j 'y travaille :D et je pense être sur la bonne voie. Mais bon cette roue veut t'elle dire que je connais déjà cette personne ? Et que cette relation "a venir" viendrait de moi en débloquant ma situation et mon traumatisme passé ?

merci d'avance

Merci de m'encourager :mrgreen: mais comme je te l'ai dis tu n'es pas encore à cette "étape", travaille sur toi avant et tu verras les choses avancer bien plus vite que tu ne le pense, c'est tout ce que je te souhaite !

Ps : ton jeu indique que le passé bien que pas réglé dans ton esprit et ton coeur est matériellement bien derrière toi.

bonne soirée :)
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yso » Sat Dec 26, 2009 7:50 pm

merci nanounat

mais si je pense réellement être à cette étape !!!!! le soucis c'est que je ne trouve pas chaussure à mon pied, nuance :D

enfin je verrais bien.

MERCI ET BONNE SOIREE NANOUNAT
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT