évolution de notre relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de notre relation

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 8:08 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir comment va évoluer notre relation ? Merci beaucoup...
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:
A bientôt avec impatience :o)
Pimprenelle
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution de notre relation

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 8:16 pm

Bonsoir,

allez je me lance, on verra :mrgreen:

ton jeu semble indiquer un ralentissement dans la relation du à une divergence sur le rythme à donner à la relation, il me semble à voir ce pape que monsieur aimerait que tu ailles un peu moins vite, apprendre à mieux se découvrir avant de se projeter dans des projets bien concrets (y a t'il un désir de BB ?) ; pourtant l'addition de ta première ligne me donne l'hermite, une crise passagère ou non ? là je préfère laisser les habitués donner leur opinion.

Dis moi déjà si cela te parle.

Bonne soirée.
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Dec 26, 2009 8:22 pm

Bonsoir Pimpenelle,
est-ce que vous vous comuniquez bien tous les deux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 8:29 pm

Assez difficilement je dois dire. Je suis orgeuilleuse et j'ai peine à lui dire mes réels sentiments car je ne suis pas du tout certaine des siens. Je crains qu'il soit un peu manipulateur. Vois-tu quelque chose à ce sujet ?
Je n'arrive plus à faire de tirage supplémentaire pour aller plusloin :o(
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 8:36 pm

J'ai aussi voulu répondre à Nanounat mais mon message ne s'est pas posté :o(

Je disais que cela me parle effectuvement car il s'agit d'une relation qui ad ébuté avec un de mes collègues il y a quelques semaines et il a voulu subitement prendre du recul par rapport à notre histoire. A peine notre histoire naissait, nous nous lancions effectivement dans des sujets de vie très sérieux car voulions être sure de nos affinités.
Vers les derniers jours (avant cette espèce de pause), il m'a avoué qu'il nourissait toujours une histoire du passé et qu'il devait d'abord la clarifier. Entretemps, j'ai mis des distances et n'ai donc plus de nouvelles (je le reverrai seulement à partir su 04/02). Je sais qu'il a revu son ex mais ne sait pas vers quoi leur relation va tourner maintenant !
Je me pose tellement de question quant à la sincérité de ses sentiments :o( J'aimerais voir clair.
Merci,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Nanounat help

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 8:41 pm

Je voulais dire le 04/01 et non le 04/02 ;o)
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 8:49 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Enfin deuxième tirage effectué... help Nanounat!
Merci,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 9:03 pm

ton jeu semble me dire que la relation a peine débutée connait son point d'arrêt (le bateleur inversé et la maison dieu) , cet homme est trop tourné vers son passé (le mat inversé) et ce pape qui regarde le diable m'amène à penser qu'il pourrait vivre dans le sentiment d'avoir trahi son ancienne relation (psychologiquement) ; le chariot montre que tu met en oeuvre le nécessaire pour ré ouvrir les communications avec lui, avoir des explications qu'il ne semble pas prêt à donner. la tempérance inversée liée à l'étoile montre ta difficulté à gérer tes émotions en ce moment, as tu eu le sentiment de t'être livrée trop vite ? ; quoi qu'il en soit et n'oublie pas que je débute, le tarot semble te dire que dans ton intérêt et celui de ton emploi (le bateleur et la justice inversés) il serait intéressant que tu tente d'utiliser cette semaine où tu ne vas pas le voir pour faire le point et envisager la fin de cette aventure.

attention je parais très sûre de moi, mais je débute, j'écris uniquement comme je ressens ton jeu, ne souhaitant pas te blesser inutilement garde à l'esprit que c'est ma première soirée d'interprétation, en gros je veux te dire : garde ton libre arbitre par tes propres ressentis et ne t'angoisse pas inutilement.

Bonne soirée
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 9:10 pm

Merci Nanounat même si ce que je lis me fait mal, je ne serais pas étonnée que ce soit le résultat final. Dois-je en déduire qu'il va reconstruire quelque chose de solide avec son ex. ? Il avait pourtant une relation très partioculière avec elle. Ce qui m'étonne c'est que je lui demanderais des explications et qu'il ne m'en donnerait pas car en réalité, il est plutôt du style à vouloir s'expliquer pour se disculper en fait. Vois-tu un froid entre nous même d'un point de vue relationnel simple ? Iln'avait donc pas de sentiments sérieux à mon égard. Un dernier petit tirage pour confirmer ou contredire ce que tu as vu précédemment ;o)
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de ton aide!
Pimprenelle
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanounat » Sat Dec 26, 2009 9:14 pm

coucou,

j'ai les yeux qui tombent (beurk pas beau la perspective :mrgreen: ) alors je vais aller me coucher

Je te souhaite une bonne nuit avec du :Tar19U: ; vu comme il caille ce ne sera pas du luxe :mrgreen:
nanounat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 9:16 pm

Tu veux dire quoi par là ?
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Dec 26, 2009 9:20 pm

Je reprend ton premier tirage. Le contraire de l' orgueil c' est l' humilité. Tu crois que si prends un control de tes émotions, vous vous montrez plus comunicatifs, plus sincères votre relation pourrait s' ameliorer Pimprenelle?
LE CHARRIOT à la fin du tirage peut simboliser une réussite.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 9:24 pm

Je ne sais plus maintenant Anna car il a repri contact avec son ex. et maintenant je ne sais pas s'ils vont s'engager de nouveau dans une relation durable :os
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Dec 26, 2009 9:28 pm

Alors la meilleur solution est parler avec lui pour clarifier les choses et comme ça vas a rester tranquille.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pimprenelle » Sat Dec 26, 2009 9:31 pm

Je prends bonne note de ton conseil et je t'en remercie Anna... Sinon, entretemps, que pensais-tu des deux autres tirages effectués ?
Merci de ton aide qui m'est très préciseuse :oD
Pimprenelle
Pimprenelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT