Eparpillée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Eparpillée

Messaggioda grimm » Sun Dec 27, 2009 12:32 pm

Hello,

J'ai l'impression que c'est ma trop longue solitude qui me fait douter (tout remettre en question) et redouter (peurs) .... Je suis toujours allée de l'avant, j'ai pris des risques, j'ai fait, j'ai payé ....
En tous cas, aujourdh'ui c'est trop, je me sens comme dans une moulinette, des morceaux partout ....

Tarot, comment redevenir un tout ?

Merci pour votre aide, j'en ai vraiment BESOIN,
grimm

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:
grimm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Eparpillée

Messaggioda ANNA » Sun Dec 27, 2009 12:59 pm

Hola Grimm,
tu as pris de risques, tu as fait, tu as payé......Peut-être il faut arrêter tout cela, toute cette partie terrestre, de la personalité. Le moment d' écouter ton âme est arrivée, Grimm.
Avec de l' énergie que tu disposes et en écoutant ton coeur, tu vas à faire les bons choix, tant pis qu' aux autres ne leur plaît, c' est leur problème, pas le tien.
Tu dois faire ce qu' il fait te sentir bien à toi. C' est comme ça que tu pourrais faire pour les autres, sinon on devient un esclave d' autrui.
Avec le MONDE comme solution et avec LA MAISON DIEU à la fin de ton tirage, esaye de poser un peu de joie dans ta vie. Si tu as besoin de danser danse, si tu as envie d' ouvrir une bouteille de bon xampany français (où cave spagnol :wink: ) et faire la fête, fais-le.
Fais ce qu' il te plaît le plus Grimm. Il ya beaucoup de choses dans la vie pour pouvoir se sentir bien. C' est comme ça que tu vas maîtrisser ces idées de L' IMPERATRICE qu' en ce moment sont à l' envers et ne peut pas concretisser rien, parce que ses idées sont embrouillées.
Avant que les autres, il te faut te donner priorité à toi. (et c' est pas egoïsme ça, eh?) Si tu est bien avec toi même, tu pourras trasmetre aux autres ton énergie et les choses vont fonctionner de forme different. :)

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda grimm » Sun Dec 27, 2009 4:52 pm

Bonsoir ANNA,

C'est justement ce vers quoi je tends : laisser parler mon âme ...
Cela faisait 18 mois que je me sentais vraiment bien, ayant fait la paix avec mon passé et concentrant mon énergie, pour avancer dans la compréhension des choses spirituelles, car ce sont ces choses qui me donnent le calme, la joie, l'apaisement ...
Avec ces choses j'avais bien avancé dans le "détachement" quand, comme des diable sortis pour me provoquer, des sollicitaitons extérieures viennent me perturber ..... pourquoi ?

Que faut-il comprendre dans tout cela, ANNA ?

grimm
grimm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Dec 27, 2009 5:36 pm

Tout cela sont des preuves Grimm, qu' il faut surpasser pour continuer notre chemin vers la liberation et l' épannuiement.
L' important c' est amplier la conscience de pourquoi passent certes choses, avoir l' intention d' aprendre, assimiler et comme ça continuer notre évolution. C' est intèressant rester en équilibre calme, en faisant une introspection profonde et méditation.

La vie c' est comme un jeu Grimm, il faut jouer bien. C' est alors que se transforme en divertissement. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT