Seule pour longtemps ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seule pour longtemps ?

Messaggioda grimm » Sun Dec 27, 2009 10:48 pm

Tarologues du soir, bonsoir,

Ca fait si longtemps que je chemine toute seule, parfois c'est chouette, parfois il manque une épaule pour s'appuyer ...
A quoi ça rime cette solitude ?

Tarot, ne suis-je pas faite pour vivre en couple ?

Merci pour vos lectures,
grimm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
grimm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Seule pour longtemps ?

Messaggioda ANNA » Mon Dec 28, 2009 6:57 am

Bonjour Grim,
je réssens un peu de negativité dans la forme que tu poses ta question. "Ne suis-pas" tu t' empêches déjà qu' arrive quelcom dans ta vie.

Avec ce SOLEIL comme solution, je crois que le tarot t' aconseille de voir les choses plus positives, avec un peu plus d' optimisme, c' est comme ça que tu pourrais t' ofrir ce que tu mèrites dans la vie.
Essaye d' être pour le moment, amie de toi même. C' est comme ça que tu pourras t' ouvrir à l' amitié des autres, Grimm.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT