Cette relation a-t-elle un avenir...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette relation a-t-elle un avenir...

Messaggioda Karotte_ » Fri Apr 07, 2017 12:48 pm

Bonjour !

Je me décide à faire appel à vos lumières par rapport à une situation kafkaïenne, et pour avoir un avis neutre par rapport à des tirages que j'ai du mal à analyser vu qu'ils me concernent :)
D'avance je suis désolée si c'est long et indigeste, j'essaie de résumer au maximum ^^
Un petit avis par rapport à ces analyses ?

Pour résumer :
J'ai fait une rencontre en ligne il y a plusieurs mois d'un homme plus jeune que moi. Au départ je ne pensais vraiment à rien de sérieux, mais une chouette complicité s'est très vite installée entre nous, et j'ai développé des sentiments très forts pour lui (que je n'ai pas montré) malgré moi. Problème est que nous ne vivons pas dans la même ville, on ne parle même pas la même langue (on dialogue en anglais) et qu'à priori tout nous sépare ! Pour moi c'est totalement irrationnel...
Puis du jour au lendemain il a pris ses distances, et il a disparu du site sur lequel je l'avais rencontré. J'en ai déduis qu'il avait rencontré quelqu'un...
Malgré tout on a continué à échanger par le biais de messagerie de temps en temps, mais avec plus ou moins de distance, je n'ai pas posé de questions, et enfin nous nous sommes rencontrés. Ce qui a accentué mes sentiments... :| Nous étions tout les deux très nerveux, presque comme deux gosses... Il m'a fais comprendre qu'une femme était réapparue dans sa vie et qu'il hésitait... Il m'a demandé si je voulais qu'on se revoit et je me suis montrée hésitante... :?
Suite à cette rencontre assez déstabilisante pour moi, il n'a plus donné signe de vie, et moi non plus. J'ai flippé puis je me suis raisonné.
J'ai tout fait pour l'oublier, passer à autre chose, lacher prise, mais impossible de me le sortir de la tête...
4 mois de silence radio plus tard, je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que je devais faire quelque chose, je lui ai envoyé un message anodin, auquel il a répondu tout de suite, puis m'a dit qu'il souhaitait me revoir... je lui ai dit que c'était une bonne idée mais à condition de se découvrir l'un l'autre... Il a paru surpris puis silence radio... Je n'ai pas insisté, j'ai estimé qu'il n'était pas intéressé ou qu'il jouait avec mes pieds... Les semaines ont passé depuis, je n'attends plus grand chose, et hier, je découvre qu'il est à nouveau réapparu sur ce site de rencontre... Et moi qui parvenait enfin à lacher prise...
Bref, voici mes tirages :

Quelle sera l'évolution ? (Suite à sa réapparition sur le site) :
:Tar12U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:

Rien de concret dans le passé. Mais qui m'a permis une période d'introspection salutaire (j'ai fait un gros travail de gestion d'émotion, de lacher prise).
Je ressens que la papesse retournée c'est moi qui n'ai plus trop envie d'y croire, je perds patience, je ne lui fait pas confiance. (En vrai j'attends qu'il me montre plus d'intérêt).
D'ailleurs remise à l'endroit, je tourne le dos à l'amoureux.
L'amoureux regarde à gauche, la papesse qui pourrait me représenter ? Sachant en plus que je suis plus âgée que lui. J'ai d'ailleurs posé une carte à droite de l'amoureux pour savoir qui ou quoi est de l'autre côté du choix. Est-ce une maison ou une séparation ?
Enfin, j'ai tiré à droite du chariot (que regarde son bras gauche?) le diable. Pas folichon !

Aurais-je des nouvelles ? :
:Tar08U: :Tar19U: :Tar17U:

Là je suppose que c'est positif mais je suis confuse...

Une histoire est-elle possible entre nous ? :
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar16D: :Tar09D:

Le mat est le départ vers une aventure (peu sérieuse, ce qui était le cas au départ) vers un renforcement des liens et finalement tout s'effondre... ?
J'ai du mal avec cette maison Dieu retournée qui ne présage rien de bon à priori (et forcément je ne suis pas neutre :| ), mais je suis encore plus perplexe par rapport aux cartes solutions. Pour comprendre le soleil, j'ai posé deux cartes à gauche et à droite des personnages... Enfin, j'ai posé une carte à droite de la maison Dieu pour connaitre l'autre personnage et j'obtiens l'hermite retourné, ce qui m'aide encore moins...
Un bouleversement positif ? Un déménagement ? (On ne vis pas dans la même ville et j'aurais bcp de mal à déménager, personnellement).

Vos lumières et ressentis sont les bienvenus !! Et désolée si je me suis étalée... :roll:
Karotte_

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette relation a-t-elle un avenir...

Messaggioda Karotte_ » Sun Apr 09, 2017 11:38 am

mmh... je me rends compte avec le recul que j'ai peut-être été un peu trop chamboulée... j'en ai oublié des cartes ! :roll:
je reviens sur un tirage que j'avais effectué quelques jours avant, c'est probablement préférable d'y revenir, plutôt que d’essouffler le tarot avec de nouvelles questions:

Quelle sera l'évolution de la relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tar07U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ça inspire quelqu'un ? :?:
Karotte_

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN