amoureuse de moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse de moi ?

Messaggioda yso » Mon Dec 28, 2009 1:24 pm

BONJOUR J AIMERAI AVOIR LE RESSENTI D UNE PERSONNE (femme). Cette personne a un passé affectif trés douloureux et se refuse a quelques relations du fait de souffrir de nouveau. Mais avec moi je sais qu'il pourrait se passer quelque chose de fort et je pense qu'elle se refuse de l admettre.

Est ce que Tarot pourrait m'aiguiller sur ce point ou bien je me fais des illusions et suit carrément à coté de la plaque par rapport a ce qu'elle ressent ?

MA QUESTION

"UNTELLE VA T ELLE SE RENDRE COMPTE QU ELLE AMOUREUSE DE MOI"

:Tar15U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d avance
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amoureuse de moi ?

Messaggioda yann » Mon Dec 28, 2009 1:29 pm

Bonjour,

Ca serait bien d'orienter les questions sur vous et non sur les autres. On est pas la pour entrer dans l'esprit des gens.
Par exemple, au lieu de dire : "est ce qu'elle m'aime ?"
On pourrait reformuler : "quelles sont les énergies entre nous deux, pour le sentimental ?"
"Que dois je faire, que me conseille le tarot comme attitude vis a vis d'elle en sachant que je suis fortement attiré par elle ?"

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yso » Mon Dec 28, 2009 1:31 pm

OK YANN merci du renseignement.... J aviserai en consequence la prochaine fois ! faut t'l que je refasse un tirage dans ce sens ou le tirage précedent peut t'il etre intépréter ?
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Dec 28, 2009 1:36 pm

D'après moi, je pense que toutes vos questions d'ordre sentimentale se résumerait a : "Quelles sont les énergies dans le sentimental avec cette femme ?"
Ca permet de tout rassembler en 1 seule question. En principe, on doit pouvoir décortiquer l'essentiel. Si elle vous regarde, si vous, vous la regarder, ou si les deux personnes ont autre chose en tête.
je vous assure que ce type de question est très bon pour l'analyse, et ca permet aussi pour nous tarologues de garder une certaine étique.
Ca fait aussi partie du boulot du tarologue de négocier, et trouver la bonne formulation de la question. Par internet, c'est pas facile je le reconnais. :wink:

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yso » Mon Dec 28, 2009 1:42 pm

je vais suivre tes conseils yann et reformuler ma question en faisant un autre tirage (voyons si les memes cartes ressortent par exemple ,:))

donc ma question est la suivante :

"Quelles sont les énergies dans le sentimental avec "untelle" ?"

:Tar10U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Dec 28, 2009 1:55 pm

C'est possible d'échanger ton tirage avec un des mien ? :mrgreen:

Blague a part, il est super beau ton tirage !
3 cartes toutes a l'endroit.
Au centre, tu trouves ton équilibre, au passé, le coup de chance terrible. Au futur, une grande réussite.
Comme dirait maitre yoda : "Grande réussite tu vivras"
Ou bien : "L'Élu est-elle peut-être bien !"
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yso » Mon Dec 28, 2009 1:59 pm

peut etre qu'il beau yann mais pour l instant rien de concret, que des blocages du mien comme du sien et franchement je n'arrive pas a savoir ce qu'elle pense de moi (c'est pour cela que j ai posé les questions précédentes concernant son etat d'esprit)

mais bon a la rigueur si tu veux je veux bien faire les tirages à ta place :) c'est 1000 € le tirage :)

bonne journée et merci encore
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Dec 28, 2009 2:02 pm

La justice peut représenter une femme froide, du coup on a du mal a voir les sentiments.
Concentre toi sur elle à mon avis.
La justice, c'est aussi faire des choix, et l'épée divine entre les mains !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yso » Mon Dec 28, 2009 2:08 pm

Faire des choix ????? Et l'épée divine que veut t'elle dire ici ?

MERCI
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Dec 28, 2009 2:19 pm

Faire des choix. Combien de femmes souhaiterait tu courtiser aujourd'hui .
Tu sembles avoir plusieurs cibles en vues.
Faire un choix, c'est choisir une femme avec qui on souhaite partager quelque chose.
D'ailleurs dans ton tirage, je ne vois aucun homme. Le tarot a préféré parler des femmes.
Il faut suivre son intuition.
L'epée divine, la justice de DIEU, l'épée sert à trancher par exemple ou a se protéger. Cette femme se protégait en quelque sorte a ce que j'ai compris.

yso ha scritto:peut etre qu'il beau yann mais pour l instant rien de concret, que des blocages du mien comme du sien

Le tarot indique aucun blocage !
C'est peut etre un lacher prise que vous appellez un blocage. La justice lache prise de ces idées.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yso » Mon Dec 28, 2009 2:22 pm

c'est bizarre Yann que tu me parles de lacher prise car c'est la première idée qui m'est venu ce matin en me levant....LACHER PRISE A CETTE HISTOIRE ET AVOIR CONFIANCE EN LA VIE !!!! Mais bon lacher prise plus facile a dire qu' a faire, j'ai un peu de mal car j 'aime être acteur de mes évènements !

bonne journee
yso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT