demenager ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenager ?

Messaggioda fée » Mon Dec 28, 2009 3:28 pm

bonjour je souhaiterais savoir si nous allons enfin demenager ?
merci

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: demenager ?

Messaggioda fée » Tue Jan 05, 2010 4:45 pm

Bonsoir et meilleurs voeux a tout le forum Ma question etait que nous cherchons un nouveau logement est ce que cela va se realiser cette année? Cest une maison que nous souhaitons merci de repondre
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jan 05, 2010 4:56 pm

bonjour ;)

vous vivez en famille avec votre conjoint et des enfants ?

le bateleur est plutôt positif au futur, mais il n'est pas très précis j'ai l'impression.
ça parle d'un "nouveau départ", donc pourquoi pas le déménagement en effet ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée » Fri Jan 08, 2010 3:37 pm

Bonjour merci de mavoir repondu je vis avec mon compagnon nous navons pas denfants .Pouvez vous me preciser si ce nouveau depart nous concerne tous les deux? Et si ca parle effectivement de demenager cette annee JESPERE Faut il que je retire les cartes? :)
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Jan 11, 2010 1:00 pm

bonjour fée,

ce que je ne comprends pas trop dans ce tirage c'est qu'il y a beaucoup de cartes au passé, alors que tu poses une question qui a priori concerne plutôt l'avenir...
à moins que ça soit des problèmes passés qui vous poussent à chercher un autre logement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée » Mon Jan 11, 2010 5:40 pm

Nous avons eu le projet dacheter une maison mais le salaire de mon ami a diminué alors cela se complique pour devenir proprietaire (a moins de trouver la super affaire ) en tous les cas que ce soit pour un loyer ou un achat de logement nous sommes pressés de demenager car nous vivons dans un logement insalubre qui plus est est tres petit nous manquons de place etc ......Est ce que ces details vont taider a me repondre plus clairement cela fais plus de 7 ans que nous vivons dans ce petit logement .Faut il que je refasse un autre tirage de cartes pour voir?
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jan 12, 2010 10:15 am

bonjour fée,

ça se passe bien avec ton ami ? vous communiquez bien ensemble ?

vous n'avez pas d'enfants, mais vous avez le projet d'en avoir ?

bon par ailleurs, pour les recherches de logement, qu'est-ce qui s'est passé jusque là ?
vous avez visité des choses ? fait des démarches ?

j'essaye de comprendre ce que racontent les cartes du passé parce que le tarot a énormément développé donc j'imagine qu'il y a une raison, sans doute quelque chose à comprendre de ça, pour contribuer à débloquer la situation.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée » Tue Jan 12, 2010 6:14 pm

Nous navons pas le projet davoir des enfants avec mon ami notre relation est sereine et stable jusqua lannee derniere nous avons fais des simulations financieres pour connaitre le montant capable de rembourser a lepoque nous pouvions emprunter 100 000 euros maximum frais de notaire compris nous avons visites des maisons mais vu que notre pouvoir dachat est moindre les agences nous montrer (des ruines de maisons vu le prix donc rien ne sest concretise De plus aujourdhui notre pouvoir dachat a diminue car entre temps ayant eu des difficultes financieres nous avons contracte des prets ce qui aujourdhui fais que acheter une maison serait possible (habitable au moins car pas de moyens pour des travaux) avec un montant de 80 000 euros frais de notaire compris Alors acheter une maison a 70 000 euros pourquoi pas mais bon (RARE).DE plus les loyers aujourdhui sont en moyenne a 700 800 euros il nous reste tres peu pour vivre mon ami a eu une baisse de salaire car en maladieLe logement que nous occupons aujourdhui est mieux que rien mais insalubre lhiver cest affreux heureusement que nous navons pas denfant on ne supporte plus cette situation .Alors que pourrait NOUS DEVOILER le tirage de tarot pour debloquer notre situation ?Mon ami sur ca rumine plus que moi interieurement et garde tout pour lui .QUE pouvez vous me dire de plus Avons nous un espoir de changer de logement cette annee?
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jan 13, 2010 8:25 am

Bonjour fée,

comme je te disais, la plupart des cartes sont dans le passé dans ce tirage...
donc c'est assez "énigmatique" concernant l'avenir.
le Bateleur est à mon sens positif.
Mais dans quel sens précisément je ne sais pas.
Ca peut être très général, une situation qui se remet "sur pied" en quelque sorte.

Ton ami, il n'a pas prévu de reprendre le travail du tout pour l'instant ?
De ton côté, tu travailles ?

La carte du Bateleur peut aussi parler de travail, c'est pourquoi je te demande ça.

On a en solution la notion de communication entre vous deux, c'est pourquoi je te demandais aussi comment ça se passait entre vous.

Ton ami, il a fait une dépression ou quelque chose comme ça ? il est en maladie pourquoi ? (si c'est pas indiscret).

On voit dans les cartes solutions du passé la Justice tout en haut, ça peut parler de décision à prendre.
Mais concernant quoi ?? je n'en sais rien, il n'y a que toi qui puisses savoir...

Dans un précédent message tu me demandais si un déménagement futur pourrait vous concerner tous les deux, c'est un peu surprenant comme question, tu disais ça parce que tu envisagerais que vous puissiez déménager indépendamment l'un de l'autre ?

Si ton ami est représenté dans ces différentes cartes masculines au passé à l'envers, chariot, hermite, mat... on dirait qu'il a eu des moments assez difficiles.
Ca a peut-être eu un impact sur toi aussi, puisqu'on te voit dans la Force à l'envers.

Bon, en gros, d'après ce tirage, je dirais que les choses vont probablement commencer à s'arranger dans pas longtemps, avec ce Bateleur, mais on dirait que vous "traînez" derrière vous un passé un peu lourd et que c'est ça qui bloque l'énergie et qui a probablement aussi des répercussions au niveau matériel, comme dans ce problème de logement.

Ton ami, il est complètement décidé à partir ?
Là où vous habitez en ce moment, vous êtes en location donc si j'ai bien compris ? ça n'est pas une maison familiale par hasard où vous habitez ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée » Wed Jan 13, 2010 4:46 pm

Oui mon ami reprendra le travail dapres le chirurgien normalement dans 2 ou 3 mois Moi je travaille a lentretien dans un lycee Mon ami sest fais operer dune tendinite bras droit il est encore en reeducation Dans le passé il au eu des moments tres difficiles comme moi aussi .J espere que tu peux men dire un peu plus avec tout ca ?
Pour une de tes reponses peux tu men dire un peu plus concernant les solutions du passé (justice,decisions a prendre... ) pour le moment ca me parle pas
Concernant une de mes questions dans les demandes precedentes je voulais que tu me precises si ce nouveau depart (comme lannonce la carte du Bateleur concerne notre situation a tous les deux ou moi seulement? Car un nouveau depart cela peut etre aussi professionnel financier......aussi?
Mo ami tout comme moi avons vraiment envie de partir (on a tres froid) et il ya des gens qui lui on fais du mal et qui habite dans le meme village ou nous sommes.On habite un maison ancienne avec 2 pieces un petit hangar pour la voiture une petite cour et un jardin MERCI DE NOUS ECLAIRER UN PEU PLUS DANS TES REPONSES je reste a ta disposition si tu veux en savoir plus
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jan 13, 2010 5:59 pm

c'est très désagréable ce genre de message. j'ai laissé passer trois fois mais là, j'en ai marre.

je ne peux pas te "dévoiler" je ne sais quoi fée, ni inventer des trucs que je ne vois pas dans les cartes.
je ne cache pas d'information si c'est ça qui t'inquiète, tu dis "dévoiler", "éclairer un peu plus" comme si je faisais exprès de te cacher des trucs que je verrais dans les cartes.
c'est pas le cas.

donc là j'en ai ras le bol, désolée. il faut aussi être un peu plus agréable avec les gens qui essayent de t'aider.

au cas où tu n'aies pas remarqué, je ne fais que ça essayer de t'éclairer depuis trois ou quatre messages, en essayant de décoder les cartes du passé, par rapport à votre histoire.

mais bon. apparemment c'est pas ça que tu recherchais.
désolée.
j'ai fait ce que j'ai pu, sincèrement, mais là ben... j'abandonne :?

je te souhaite une bonne continuation.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée » Thu Jan 14, 2010 6:08 pm

Tres surprise de votre reponse apparemment vous avez lair vexee jai du mal a comprendre en quoi le sens de mes phrases vous importune je suis vraiment tres surprise ca ne cache absolument pas des sous entendus et ne touchent pas votre integrite loin de moi cette pensee jetais contente car vous me demandiez plus de precisions pour pouvoir meclairer dans notre projet de demenager voila tout vous meme vous me disiez que ce netait pas tres precis ce tirage car beaucoup de cartes du passé on a tellement hate de demenager et mon empressement a vous questionner etait denué de bon sens voila tout je voulais etre precise car par ecrit ce nest pas evident de donner des explications meme pour vous mais surtout surtout ne soyez pas fachee pour rien vous auriez du me dire des le depart que les expressions que jutilisees vous tourmentez a ce point cest terrible quand meme davoir une reaction pareilee ce nest pas digne dun comportement dentraide NON? Je reste toujours sur ma fin a savoir que jai besoin que vous continuiez a finaliser ce tirage quand on commence quelquechose on se doit daller jusquau bout vous auriez du etre franche et honnete et me dire des le depart ce qui vous gener je vous aurai rassurer car la vous faites totalement fausse route.Je compte sur vous car jai repondu hier aux questions precedentes que vous mavez posees jy ai passe du temps precieux (en attent de votre reponse aujourdhui) JE SUIS VRAIMENT DECUE MAIS VOUS AVEZ TRES MAL INTERPRETE LE SENS DE MES PHRASES VOUS NE POUVEZ PAS ABANDONNER Merci de me dire si les reponses que je vous ai fournies hier soir peuvent vous aider a me repondre MERCI DE VOTRE ATTENTION DE VOTRE GENTILLESSE ET DE VOTRE COMPREHENSION A DE SUITE AMITIE :)
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jan 14, 2010 7:31 pm

Fée,

je ne suis pas vexée ni "tourmentée", j'en ai juste marre d'être pressée comme un citron à chacun de tes messages.
Si tu ne comprends pas pourquoi je dis ça, je ne vois pas ce que je peux expliquer de plus, relis-toi et puis voilà.

Par ailleurs, certaines des questions que tu poses, j'y ai déjà répondu, donc relis ce que j'ai écrit.

Il faut aussi du temps pour intégrer ce qui a été dit, il y a déjà beaucoup de choses dans les messages précédents, même si tu n'en as pas l'impression. Le tarot guérit aussi, indépendamment de moi.

Je compte sur vous car jai repondu hier aux questions precedentes que vous mavez posees jy ai passe du temps precieux

Et que penses-tu de mon temps à moi, Fée ? Celui que j'ai passé déjà à te répondre et à décortiquer ton tirage ?
Le tien est précieux, certes, mais le mien, il est comment ?
Pour ce qui me concerne, sur le plan du temps, je pense qu'on est quitte.

Le travail ici, c'est un échange.
Ca n'est pas moi qui te donne quelque chose, une solution ou une recette miracle ou une prédiction d'avenir ; je te propose simplement des pistes pour que toi-même tu réfléchisses, et déjà parler des problèmes qu'il y a, ça démêle les choses, ça aide.
Ca permet d'aborder ensuite les solutions. Je ne peux pas te parler des solutions que propose le tarot si on n'a pas discuté des problèmes.

J'ai besoin de tranquillité et de sérénité pour travailler.
Je n'ai pas envie d'avoir en face de moi quelqu'un qui exige sans cesse plus et plus et encore plus.
(Et qui ensuite me balance des jugements à la figure et tente de me culpabiliser).

Donc si tu veux qu'on continue, déjà tu te calmes.
Il y a beaucoup de cartes dans le tirage, alors ça peut prendre du temps. Soit tu l'acceptes, soit pas.
Si tu ne l'acceptes pas, ben j'abandonne pour de bon et te pourras me faire tout le chantage que tu veux, en me disant que je suis indigne, malhonnête et je ne sais quoi d'autre, ça n'y changera strictement rien.

Maintenant le choix t'appartient. Tu n'auras qu'à me dire si tu veux continuer ou pas, dans les conditions ci-dessus.
Et quoi qu'il en soit je ne reprendrai pas avant mardi, parce que je suis absente ce week-end.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée » Fri Jan 15, 2010 6:28 pm

Oui on continue ensemble a mardi bon week end :D :lol:
fée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jan 19, 2010 8:25 am

Bonjour fée,

Alors dans toutes les cartes au passé, on voit ces difficultés que vous avez eues.

Est-ce que la maladie de ton ami a quelque chose à voir avec les gens qui lui ont fait du mal ?
C'est au travail qu'il s'est fait cette tendinite ?

Le bateleur au futur peut parler de travail, donc je pense que déjà ça indique que la sortie de tous ces problèmes passent par le fait de reprendre le travail pour ton ami, et en principe il va y arriver, puisque le bateleur est à l'endroit.

Les difficultés que tu as eues dans le passé, tu peux préciser un peu ? C'est en rapport avec la famille ?
Car on a la carte du Jugement à l'envers dans passé, ça peut parler de problèmes familiaux.

Quelqu'un t'a fait du mal ?
Ton ami avait quel caractère quand il avait ses problèmes ? Il y a eu une période difficile entre vous ? Ou bien seulement pour lui ?

Parfois quand on a des problèmes, on est un peu perdu et ça devient parfois difficile de communiquer.

D'après ce tirage, j'ai l'impression que vous venez à peine de sortir d'une période difficile tous les deux, et que c'est normal si les choses sont encore un peu bloquées, parce qu'il faut le temps de "digérer" tout ça, et de se remettre d'aplomb.
Ca va venir, mais il faut être un peu patient, et essayer de comprendre aussi des choses par rapport à ces difficultés du passé.
Essayer de comprendre d'où c'est venu.

Quand on aura fini d'analyser ce tirage-là, je pense que ça pourra être utile d'en refaire un autre, pour voir si l'énergie a évolué, et aussi parce que le tarot aide à guérir, donc au fil des tirages, quelque chose se passe.

Mais pour l'instant, on reste sur celui-ci, pour comprendre ce qui s'est passé.

On a deux fois la maison dans les solutions, avec la Lune et la Maison-Dieu.
Est-ce que vous avez été expulsés d'un logement par le passé ?

Finalement, comment est-ce que vous vous êtes retrouvés dans ce logement insalubre ? j'imagine que c'était pas par choix volontaire, non ?

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, j'attends tes réponses pour continuer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN