fin de la solitude?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin de la solitude?

Messaggioda plumette82 » Tue Jun 27, 2017 6:40 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Avant toute chose, je me présente rapidement: Je suis une femme de 34 ans, célibataire, sans enfant.

Cela fait environ un an que je suis seule, j'ai bien eu quelques aventures, des petits coups de coeur, mais rien de sérieux.
J'ai l'impression de rencontrer des hommes qui ne veulent rien de sérieux.

Ma dernière rencontre semblait plutôt chouette, mais il joue un peu au chat et à la souris avec moi. Je ne sais plus quoi en penser...

Je suis un peu déçue des hommes, me sens seule et commence à désespérée de rencontrer quelqu'un avec qui construire quelque chose de sympa!

Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup du temps que vous m'accorderez,

Au plaisir de vous lire,
plumette82

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: fin de la solitude?

Messaggioda Ayor » Tue Jun 27, 2017 9:11 pm

Salut

Juste en lisant, je me dis non :
C'est pas "J'ai l'impression de rencontrer des hommes qui ne veulent rien de sérieux" mais c'est plutôt "Je choisi de rencontrer des hommes qui ne veulent rien de sérieux".
Et puis, tu décris ta situation et tu dis : " Qu'en pensez-vous ?".

Je ne vois pas de question pour le Tarot même si j'en déduis qu'il y en a une et que le Tarot y répond. Mais il faut interpréter et c'est pas idéal.
Qu'est on en pense ? Est-ce que c'est important ce qu'on pense ? Je crois qu'il est préférable de bien se positionner quand on consulte le tarot.
Et là se serait demander plutôt en posant une question comme par exemple :
"Que m'est-il possible d'entreprendre et quelles actions puis-je opérer sur moi et mon environnement ainsi que sur les autres, pour enfin rencontrer la personne qui sera le compagnon idéal pour que nous puissions élever une famille ensemble dans la paix et l'harmonie et la bonne humeur et la joie ? :D

Je dis ça juste pour attirer l'attention sur le fait qu'il est important de se positionner en maître et acteur de sa destinée.

L'idéal c'est de formuler une question la plus précise possible en pleine conscience.

Après la lecture de ton message, j'ai regardé le tirage, et à première vu il y a 2 arcanes qui sont ressorties en priorité, et c'est Le Mat regardant L'Empereur.

Là, Le Mat, pour moi, maintenant, cela revêt la signification suivante :

Cela veut dire que tu es libre et que tu as un grand apport d'énergie.
La liberté de pouvoir choisir la direction de sa vie, de ne pas avoir de responsabilités ou d'obligations inéluctables, et c'est quelque chose que beaucoup de gens envie.

Et tu cherches en regardant L'Empereur, la figure du Père, la stabilité d'un foyer, l'autorité et la protection d'un homme carré, responsable et rationnel.

J''ai le sentiment que tu te caches trop de qui tu es vraiment, tu reste dans le virtuel, au lieu de faire un pas dans la réalité, tu restes dans l'accumulation et la gestation alors que tu as suffisamment acquis.
Aussi que tu dépense toute ton énergie dans des choses de la vie courante, liées à l'instance matérielle de l'être, alors qu'elle devrait servir l'intellect pour accomplir la réalisation de l'être.

Et en effet ce qui pourrait te permettre de faire cette lumière et ce premier pas, c'est d'une part l'ouverture totale au monde (se décoincer et vraiment s'ouvrir aux autres et aux expériences dans une intention où tu es là et tu partages et vis dans la joie et la gratitude et l'appréciation), et d'autre part un mec droit et stable qui a envie de fonder une famille.

J'ai l'impression que la révolution que cet homme apporterait n'arrive pas car tu n'oses pas faire le choix du cœur et les choix qui t'amèneraient là où tu veux.

J'ai pas le temps d'aller plus loin mais comme solution , déjà avec Le Soleil et La Maison Dieu, ça parle de laisser émerger à la surface "l'être du bas", "Le Sôt", d'ouvrir les vannes, de laisser s'exprimer les secrets et l'être intérieur. De célébrer la vie qui est une danse.

Sorry pour couper court :(

Bien à toi
Ayor

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda plumette82 » Wed Jun 28, 2017 1:06 pm

Bonjour, merci et waou ! Autrement dit : tous tes mots me touchent beaucoup, ils résonnent énormément en moi.

Je crois en effet ne pas choisir les "bons partenaires", cela depuis toujours. C'est quelque chose auquel je réfléchis depuis un petit moment, sans toutefois réussir à me dépêtrer de mes habitudes.

Ayor ha scritto:"Que m'est-il possible d'entreprendre et quelles actions puis-je opérer sur moi et mon environnement ainsi que sur les autres, pour enfin rencontrer la personne qui sera le compagnon idéal pour que nous puissions élever une famille ensemble dans la paix et l'harmonie et la bonne humeur et la joie ? :D

Là est bien la question! Pour opérer un changement dans ma vie j'ai fait un travail sur moi avec une thérapeute, je pratique le yoga et la méditation, me suis initiée au Reiki et pourtant je reste entre deux eaux. Je ne suis pas une personne coincée, au contraire, je me sens bien plus libre que la plupart des personnes qui m'entourent, je pense également être très ouverte aux autres. J'ai vécu pendant longtemps en suivant mes intuitions et envies du moment, et m'en suis globalement bien sortie. Mais une partie de moi se sens justement en décalage, différente des autres et en cela que je me sens "coincée"...

Coincée entre mon désir de "normalité" d'une part ( se stabiliser géographiquement, avoir un "vrai" métier , je suis devenue enseignante il y a 3 ans, trouver un compagnon, envisager une vie de famille etc... ) et, d'autre part, le désir d'être moi
Ayor ha scritto:de laisser s'exprimer les secrets et l'être intérieur. De célébrer la vie qui est une danse.

J'ai la sensation de ne plus savoir si j'avance dans la bonne direction, quels sont les choix de vie que je dois faire, notamment pour rencontrer une belle personne. Je précise que je ne suis pas malheureuse, mais il est vrai que je me sens un peu seule face à tout cela.

Ayor ha scritto:J'ai pas le temps d'aller plus loin mais comme solution , déjà avec Le Soleil et La Maison Dieu, ça parle de laisser émerger à la surface "l'être du bas", "Le Sôt", d'ouvrir les vannes, de laisser s'exprimer les secrets et l'être intérieur.

Te serait-il possible d'aller plus loin quand tu en auras le temps?
Comment réussir à laisser émerger à la surface l'être du bas ? Ouvrir les vannes?

Merci beaucoup d'avance,

Bien à toi ,
plumette82

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ayor » Thu Jun 29, 2017 5:50 pm

Hello

J'ai pas trop de temps donc je vais quand même essayer de t'apporter quelque chose d'utile mais je ne te garantis rien, désolé.

En fait, tu sais il me semble ce qui te plaît et ce que tu aimerais faire dans le fond.
C'est peut-être un peu floué par plusieurs choses mais au fond tu sais.

Si jamais cela peut te servir il explique comment trouver ses passions, je pense que c'est plutôt efficace (j'espère que tu comprends l'anglais)
https://www.facebook.com/jasonlsilva/videos/1805077403089870/

Je comprends sinon le besoin d'appliquer les fruits de sa culture et son éducation.
Je pense aussi que jusqu'à une certaine mesure c'est pas incompatible avec le fait de vivre son Être véritable.

C'est à toi de voir, et je pense que vers 34 ans on commence à comprendre que le temps est limité et cela doit nous enlever une certaine retenue sur l'expression de qui nous sommes à tous les niveaux.
Et que lorsque sur le seuil de la transition ultime, on se retournera en arrière et on se dira quoi ?

Oh putain je suis dégouté j'ai pas fait ce que j'aurais voulu, j'ai pas osé bla bla...
Ou alors , ouais j'ai assuré, j'ai pris des risques et je me suis laissé guidé par le cœur et des buts qui me faisaient vibrer et qui ont apporté quelque chose d'utile pour moi, les autres, la planète, les animaux, les végétaux, les minéraux, le cosmos...Ou ce qui te semble cool de faire.

Faut regarder par rapport à tes parents s'il y a encore des choses à régler.

Faire peut-être un acte psychomagique, c'est-à-dire une mise en scène jouée qui va convaincre l'inconscient.
Reste à trouver quel acte, et ça c'est chaud il faut Alejandro pour ça mais le cabaret mystique c'est fini...

Ce lien peu peut-être t'aider :
https://plancreateur.wordpress.com/2010/02/10/actes-psychomagiques-donnes-au-cafe-le-temeraire-a-paris/
C'est dans psychomagie.
Il me semble que ça a changé avant il y avait aussi les enseignements de Magdalena.
Une chamane que Jodo a connu. Je suis en train de réaliser que je le trouve plus... Je dois le retrouver ! car c'était vraiment de l'or.

Bref, je pense qu'avec les deux liens tu trouveras peut-être quelque chose.

Sinon le secret c'est de ne pas attendre qu'on vienne te donner quoique ce soit mais de le prendre toi même, de laisser ton univers se créer et de vivre en harmonie avec tes convictions intimes.
Quand tu fais ça tu attires forcément des gens qui ont envie de vibrer sur la même fréquence.
Et de couper l'égo, lâcher prise, c'est à dire se connecter avec l'instance représentée par le Lion sur Le Monde, à savoir l'instance s.exuelle et créative, animale.
Peut-être qu'une expérience de réalité non-ordinaire pourrait te donner à voir un autre prisme, mais bon je ne veux pas influencer ou recommander de choses qui pourrait être dangereuse sans supervision.

Le message c'est : sois ton propre Dieu, où en l'occurrence Déesse.
Soi toi-même sans retenue.

De toute façon j'ai le sentiment qu'il y a une construction à l'œuvre qui a été longtemps méditée et qui est en voie de réalisation, peut importe les obstacles et ralentissements sur la route, ce sont d'autant plus d'expériences et d'exercices pour t'améliorer et comprendre le monde un peu mieux.

Bye :)
Ayor

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda plumette82 » Mon Jul 10, 2017 10:12 pm

Bonsoir Ayor,

Merci pour ce long message, une nouvelle fois.

J'ai mis du temps à répondre, car je déménageais et avais pas mal de boulot également.

J'ai aussi pris le temps de réfléchir à tout cela... J'ai fait des recherches, essayer de faire le point sur mes envies, mes rêves, ma relation au monde et aux autres. C'est encore en chantier, mais je sens que je suis en effet sur la bonne voie.
Tout est entre mes mains, et je me sens confiante, je dois simplement prendre un peu de temps je pense...

Je reviendrais donner des nouvelles, notamment si j'expérimente la psychomagie.

Merci encore milles fois,
plumette82

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda plumette82 » Sun Oct 07, 2018 6:38 pm

Bonsoir Ayor,

Voici un petit moment que nous avions échangé tous les deux, plus d'un an. Cela m'avait beaucoup aidé, du coup je reviens vers vous! :D

Depuis, j'ai continué mon cheminement. Pas de psychomagie, comme vous l'aviez évoqué ( je n'en ai pas eu la possibilité ), mais une thérapie et un travail en psychogénéalogie. Cela m'a permis de comprendre énormément de choses sur mon héritage familial et de ce fait sur certains de mes blocages. J'ai eu des hauts et des bas bien sur, car je me suis beaucoup remise en question. Mais à présent, je me sens libérée, plus confiante et bien plus au clair avec mes désirs et choix.

Dans le même temps, j'ai vécu deux "histoires" amoureuses. Elles n'ont pas fonctionné, et sur le coup, j'ai été très déçue. Mais avec le recul, je crois qu'elles m'ont apporté beaucoup. Il me semble avoir compris beaucoup de mon fonctionnement amoureux.
J'ai pris conscience que jusqu'à présent, comme au sein de ma famille, je me focalisais sur le bonheur de l'autre, au dépend du mien, et par conséquence de la relation. Je pense que j'agissais comme cela par peur de l'abandon, dans une certaine angoisse du vide. Et résultat: échec, déception et sentiment d'abandon. Le serpent qui se mord la queue!

A présent, je me sens prête à accueillir une nouvelle relation, saine et épanouissante pour moi.
Malgré toutes ces prises de conscience qui me paraissent positives, je voudrais lever un petit doute... :

Dois-je encore opérer des changements en moi avant d'accueillir une nouvelle relation ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère avoir le grand plaisir d'échanger encore avec vous,
Merci d'avance pour tout,
plumette82

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda plumette82 » Thu Oct 11, 2018 5:54 pm

Peut-être quelqu'un d'autre pour me guider?

Merci beaucoup!

Au plaisir de vous lire,
plumette82

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT