Aller aux prud'hommes?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aller aux prud'hommes?

Messaggioda Rivana » Tue Jul 11, 2017 6:30 am

Licencié en Mars pour un problème de santé, entre autres, j'aimerais savoir si je devrais essayer de porter ma société en justice.
Bien sure, la directrice de RH essaye de cacher la vérité et d'affirmer que j'ai un problème relation avec mes collègues et ma responsable.
Qui aurais envie de m'aider ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Rivana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aller aux prud'hommes?

Messaggioda Rivana » Sun Aug 06, 2017 7:41 am

Salut a tout le monde,
Je cherche toujours un volontaire qui puisse m'aider à prendre une decision !!
Merci :)
Rivana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun Aug 06, 2017 7:50 am

Coucou :) bien sûr que dois aller aux prud'hommes! Des cas comme le tien ils en entendent tous les jours. Tu dois t'exprimer et ne pas te laisser faire
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rivana » Mon Aug 07, 2017 9:07 am

Adorable,

merci beaucoup pour ta réponse et ton encouragement, mais imagines toi que je me lance dans un procès et que la société arrive à gagner : la chose la rendrait encore plus forte et plus arrogante! Il s'agit d'une société que fait partie du groupe LVMH, tu peux bien comprendre qu'il y a des enjeux très importants et qu'ils ont les moyens de se payer les meilleures avocats qu'il y a sur le marché.
J'aurais voulu un avis aussi sur le tirage, mais apparemment le sujet n'intéresse pas tellement......
Rivana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN