j'ai perdu la route

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai perdu la route

Messaggioda desiderio » Sun Jan 03, 2010 2:26 pm

bonne année a vous tous!
je me demande de quoi j'ai besoin, je suis toujours insatisfait, toujours à la recherche, mais de quoi? quelle est ma route? je pourrais bien etre assez heureuse, mais n'est pas pareille, c'est quoi qui manque? peut etre seulement un point de vue different... peut etre non..
je voudrais bien faire un pas en avant dans mon evolution, et je crois que ce que nous arrive c'est ce dont on a besoin pour croitre, mais je me suis un peu perdue!
je demande l'aide des tarots pour éclairer la route:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfIT:

et je demande a vous de m'éclairer sur les tarots!
desiderio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: j'ai perdu la route

Messaggioda Kim » Sun Jan 03, 2010 2:39 pm

Regarde cette magnifique réponse !

Tu demandes au Tarot d'éclairer ta route... il te présente THE éclaireur de tout le jeu, l'Hermite, tout droit et en finale et dans un tirage des plus courts. Que veux-tu de plus ?
Une ampoule plus puissante dans la lanterne de l'Hermite ?

La seule lame renversée c'est toi mais au futur. Je n'y vois qu'une petite baisse d'énergie mentale, un besoin d'équilibrer l'immense potentiel imaginatif que tu possèdes et t'arrêtant un tout petit peu. Remarque que cette position autorise aussi un "arrêt sur image". Comme si tu avais besoin de voir tout le chemin parcouru, d'un état contemplatif méditatif et ce que tu es devenue. Une pause simplement.
Cette justice qui te relève indique bien que tu vas très vite revenir sur la route évolutive, en direction de la Connaissance détenue par l'Hermite.

Belle route Desiderio
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda desiderio » Sun Jan 03, 2010 3:03 pm

merci Kim! ce tirage m'a touchée, je demande la lumiere, et voilà!
l'imperatrice à l'envers peut elle indiquer que je me fais trop influencer par le mental?
et la maison dieu au present qu'il faut etre heureuse de ce que la vie est en train de nous donner au present, meme si c'est un peu difficile à l'accepter?
sur mon niveau personel ma lumiere, au present, c'est l'etude des tarots, et vue la reponse je pense que la route c'est une bonne route pour moi.
merci encore kim pour l'aide important !!
desiderio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Jan 03, 2010 4:56 pm

Bonkour,
De quoi tu as besoin demandes? d' avoir les idées claires Desiderio, de regarder la part plus claire des choses et de chercher toujours le point du milieu.
Et OUI le tarot est bien significatif au présent avec LA MAISON DIEU. Aller chercher sa coneissance peut aider à prendre une belle route vers la coneissance d' un même pour sortir de ces blocages que t' imposes toi même.

Bon aprentisage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN