Oui, c'est à "vous"
( à toi ) que je m'adressais quand j'écris qu'il
vous faut aussi penser à "vous" à votre avenir affectif, à votre vie
d'homme, qu'est ce qu'elle va devenir ? comment l'envisager ?
et effectivement comme vous le dîtes, comment vous projetez
dans la vie sans votre amie ? car apparemment pour L , les choses
sont déjà réglées, elle vous a tout dit, mais "vous"..qu'est ce que
vous devenez dans cette histoire ? où est votre place ?
j'en conviens, ça fait beaucoup de questions
C'est une demande délicate, que personne ne peut prendre à votre place, je regrette,
je ne peux pas me permettre de vous dire
( même avec le Tarot ) ce que
vous devez faire ou ne pas faire...je pense que c'est à vous de prendre des décisions,
en revanche, le Tarot peut aider dans le sens qu'il épaule, oriente dans nos
choix, mais au final, c'est "nous" qui agissons ...ou pas
Pour le moment, je lis que vous semblez un peu "perdu", sans savoir vraiment
quoi faire, moi quand c'est comme ça, je ne fais rien, j'attends un peu, je m'accorde
du temps, du recul avant de décider quoique ce soit, je pense que pour y voir plus clair
dans cette histoire, ce serait bien que vous sortiez un peu de votre état émotionnel
et sentimental
( ce n'est pas un reproche ) afin de vous dégager la tête et le cœur
de vos anciennes visions affectives, si vous restez à ressasser sans cesse vos doutes et vos
convictions, je pense que ça n'avancera à rien , c'est de l'énergie dépensée inutilement
pas évidement, je n'en doute pas, mais pas impossible non plus, juste un peu de temps,
de l'analyse, essayer de faire le "point" en vous, de trouver de nouveaux repères intérieurs,
de vous fixer des objectifs, et d'essayer ensuite de les mettre en pratique, même si ça ne
marche pas tout de suite, rien ne vous empêche de revenir en arrière, mais au moins,
vous aurez tenter une action....
personnellement, je ne vois rien d'autre à ajouter, je vous parle par expérience personnelle,
sachant que personne n'est identique, donc forcément ce que j'écris peut vous parler ou pas,
mais ce n'est pas si grave en soi