Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Désolée mais je vois plus un mouvement dans le monde sinon emménagement. C’est vrai que la lune peut symboliser le foyer mais associée au monde j’ai plutôt l’impression d’un mouvement vers l’exterieur. Puis avec L’Hermite en fin de tirage qui n’est pas une carte d’union mais de solitude et de cheminement intérieur
Merci Adorable d'avoir pris le temps de me répondre mais qu'entendez-vous par mouvement vers l'extérieur ?? Et vous parlez de solitude synonyme de rupture ?
C'est compliqué ! Il est sur le point de se séparer ( m'a t-il dit !) et pense trouver un logement à mi chemin entre le siège de son activité professionnelle et chez moi.... 150 km nous séparent