Hamlet ha scritto::Tar20U:
La crise totale
Je suis arrêté par mon médecin
je fais un burn out
Je suis paralysé même pour sortir et aller voir mes amis
J’ai demandé tarot
Que faire en la circonstance ?
Merci beaucoup !
A bientôt
Hamlet
Ceci n'est qu'une tentative d'interprétation/éclairage.
Un chef un peu "tyrannique" serait-il à l'origine de ce burn-out (pape qui regarde la maison dieu) ? Est-ce que votre société à l'heure actuelle subit une grosse restructuration (mason dieu envers)? En tous cas, le climat de travail est assez "explosif" (maison dieu et diable envers), les choses ne sont pas claires (diable envers).
Cependant, le Tarot confirme que ce ^petit voyage" chez vos amis (chariot qui regarde le jugement) est une bonne idée.
Un voyage à l'étranger (21 monde) en avion (tempérance) semble également au menu et indiqué dans votre situation.
Avec cet maison dieu à l'envers au présent, c'est comme si vous vous consumiez à petit feu et vous vous sentez un peu esclage (diable envers) de la situation.
Avez-vous un passe temps pour lequel vous êtes passionnée? Musique? (20 jugement). Vous sentez-vous parfois poussée vers une autre orientation professionnelle (20 Jugement)
Un lien contractuel se maintiendra (diable envers) mais le Tarot semble préconiser une reprise en mi-temps thérapeutique (tempérance).
Vous guérirez avec beaucoup le temps (tempérance). La relaxation (tempérance) pourrait vous être bénéfique.
Cordialement