Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Et bien je vous dirais que vous allez avoir des nouvelles sous peu (20 jugement) et la lune qui représente le passé apparaît au futur....donc des nouvelles relatives au passé.
Avec cette papesse en fin de tirage, c'est plutôt sous l'angle de "l'observation" mutuelle que pourrait se passer cette rencontre.
Avec le papesse, je ne ne pense pas qu'il va livrer beaucoup sur lui-même alors que le passé/son passé (lune-papesse) sont plus que présent On dirait aussi qu'il a du mal avec ces émotions (lune-mat), un peu comme s'il voulait les fuir.
BONJOUR c'est exactement ce qui s'est passé, l'observation mutuelle, j'ai l'impression que je suis représentée par la papesse dans le tirage!!!! il ne se dévoile pas facilement et pourtant je sais qu'il passe des moments difficiles, cette entrevue était conviviale,
Suite à cette entrevue va t il rester en contact avec nous