toujours célibataire, pas de rencontre, rien depuis ma dernière histoire
que me réserve 2018 niveau vie amoureuse ?

Merci aux personnes qui m'aideront à la lecture
Khristine7 ha scritto:Bonjour Nad et meilleurs voeux également pour 2018![]()
La ligne du bas, on ne va pas revenir dessus, elle resume ce que tu as dit et ce que je connais de ta vie amoureuse(y compris dans le passé de la 1ere ligne)
Il y a du changement pour 2018 : il y a un homme et la possibilité d'une construction.
L'essentiel c'est que tu te mettes un peu au niveau des autres personnes (la femme du Monde maitresse d'elle même et de sa vie s'agenouille : c'est symbolique d'un peu de douceur , de lacher un peu du lest dans ton relationnel aux autres, plus besoin de s'arcquebouter sur tes principes, tu les as integrés, tu sais qui tu es et ce que tu veux et tu as prouvé que tu etais une maitresse femme (ce qui peut d'ailleurs impressionner les hommes), d'où le fait de maintenant integrer un peu de douceur, de gentillesseQuand on a confiance dans sa valeur, on n'a plus besoin de forcer ou de se battre, les choses viennent d'elles-mêmes
![]()
L'autre point essentiel que souligne le tarot selon moi, c'est que c'est l'homme qui doit te suivre et prendre l'initiative maintenant et c'est probablement ce qui se passera...un homme (ou deux ?) qui aimeront la femme que tu es et qui prendront leur courage à deux mains pour te proteger ou construire quelque chose de chaleureux avec toi
NAD43 ha scritto:quand tu écris "l'homme qui doit te suivre et prendre l'initiative maintenant" qu'entends tu par là ? Ce sera lui qui fera la démarche de venir vers moi ? Parce que je ne suis pas à l'aise avec les "quarts d'heures américains". Et puis avec mon passé, je ressens un blocage si je dois moi aller vers un homme.
NAD43 ha scritto:Vais je vivre des changements qui effaceront cette monotonie ?
NAD43 ha scritto:Est ce que je connais déjà cet homme avec qui je vivrais du nouveau ou renouveau affectif ?
Visitano il forum: Nessuno e 18 ospiti