Mon fils vient de se marier cet été avec une jeune femme que je n'avais vu qu'une fois car il habite à l'étranger. Donc à la demande de mon fils, j'y suis allée un mois un demi afin de soit disant les aider dans les préparatifs de ce mariage. Malheureusement, cela ne s'est pas bien passé, ma belle-fille a été distante, indifférente et ne m'a laissé aucune initiative, autant dire que cela m'a rendue malade là bas. Et en plus, quand je disais quelque chose, elle allait se plaindre à mon fils, donc très mauvaise ambiance. Bref, le mariage s'est passé mais pendant mon séjour,j'ai découvert qu'elle a été mariée , sans le dire à mon fils bien sûr. Je me suis tue car je me disais que mon fils allait me dire que je voulais gâcher son mariage, sauf que la veille de mon départ, je n'ai pu m'empêcher de lui en parler, ce qui a entrainé des conflits bien sûr. A près mon départ de là bas, il lui en a parlé et elle lui a raconté une histoire abracadabrante qu'il croit. On se parle quand même avec mon fils mais c'est froid. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai téléphoné au registre de l'état civil du pays concerné qui m'a confirmé qu'elle est bien divorcée, mais je me tais car sinon cela va encore être la bérézina!
Ma question est simple, dois-je lui dire! ce mariage va t-il durer!